Chapitre 16 : Pertes douloureuses

1.3K 49 27
                                    

La porte s'était ouverte...

Et des milliers de dragons y sortirent.

De toute sorte, bleus, rouge, vert, multicolore. De toute taille, grand, petit. Mais une chose qu'ils possédaient tous étaient l'aura terrifiante qu'ils possédaient les uns des autres. Tous plus puissants que nous. Personne. Je ne disais bien personne n'était en mesure d'en vaincre ne serait-ce qu'un seul.

C'était démentiel.

Comment pouvions-nous faire ? Nous n'étions pas en mesure de leur faire une petite égratignure. Alors espérer les vaincre ? Nous n'étions pas fous...

- Je suis sincèrement navrée pour toi, petite.

Comment ?

De quoi parlait-elle ?

- T/p...

Elle connaissait mon prénom...

Cette femme connaissait mon prénom...

- Tu es tombée sur plus fort que toi malheureusement !

Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle m'attaqua avec une magie que je ne connaissais pas auparavant.

À première vue, on pouvait croire que ce n'était que des simples coups que je recevais. Mais la douleur qui empêchait mes membres de bouger était inexplicable et insupportable.

Je n'arrivais pas à bouger ni à parler.

Je ne pouvais pas me défendre ! Comment pouvais-je me battre dans de telles conditions ?! C'était impossible ! Je n'y arriverai jamais ! Je n'étais pas comme Natsu, moi. Lui, il aurait sans doute trouvé. Mais je n'en étais pas incapable.

- T/p T/n, tu es un jeune mage de Fairy Tail, je me trompe ?

Je ne répondis pas à la question de la princesse, préférant me concentrer sur celle qui représentait le danger dans cette sale.

La princesse soupira comprenant que je n'avais aucune envie de parler. Encore moins avec l'alliée de l'ennemie.

Quelques secondes d'inattention suffisaient à signer mon arrêt de mort. Cette femme n'avait en rien les capacités que je possédais. Elle n'était pas de ce monde, la puissance ergonomique s'émanant d'elle me prouvait qu'aucune personne ici ne faisait le poids.

Natsu, Grey, Erza, le Maître, Sting, Rogue, Gadjeel.

Même eux, ces monstres de puissances étaient incapable de rivaliser. C'en devenait presque absurde, comment moi, pourrais-je la vaincre ? J'avais utilisé une forte quantité de magie lors de la finale des jeux.

Pour autant, j'étais la seule à avoir une chance. Pour la simple raison que je m'aîtrisais la magie du temps. Par le passé, j'avais déjà essayé d'en apprendre d'autres. Malheureusement ou plutôt heureusement, je n'étais pas en accord avec cette dernière. J'arrivais tout de même à faire quelques sorts, mais aucun ne me correspondait réellement. J'avais donc pris cela comme un échec, mais aujourd'hui, j'étais plutôt ravie. Maintenant, je contrôlais à la perfection la puissante et destructrice magie du temps. Par conséquent, je connaissais aussi les failles de cette magie.

Tout mage n'échappe pas au point faible de leur sort.

Elle avait donc le même point faible que moi, mais certainement pas les mêmes points forts.

Chaque mage a des points fort propres à lui. Mais certains points faibles restent les mêmes si on possède la même magie.

Toutes les paroles que me disait mon père dragon me revinrent en mémoire.

𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant