Ces deux derniers jours je me suis pleinement concentrés sur mes études. Après mes multiples demande Kurtis m'a enfin avouer qu'il sortait avec une fille mais je ne sais toujours pas comment elle se nomme.Je me suis beaucoup rapproché de Cameron et les journées que je passe avec lui sont formidables mais pour le moment nous ne sommes que de très bons amis. Je n'ai vue Harry que très peu de fois ces derniers jours , il a sécher plusieurs fois les cours. Je ne vois même pas pourquoi je pense à lui, nous ne sommes pas amis et son sort m'importe peu. Les vacances sont dans deux semaines et on n'entend parler que de la soirée qui sera organiser pour célébrer le début de l'année. J'ai hâte d'y être, je vais enfin pouvoir me lâcher et m'amuser pleinement.
Aujourd'hui ce sont les auditions de danse pour intégrer l'école de danse dans laquelle j'ai postuler pendant les vacances. Je n'ai pas dansé depuis 6 mois et j'ai peur de ne pas être en forme. Les personnes là-bas sont sûrement au maximum de leur capacité tandis que je ne sais même pas si je réussirais correctement à faire un grand-écart, je suis tout simplement dans la merde.
Il faut absolument que je m'entraîne avant de partir à l'audition mais je n'ai pas d'endroit où aller, Kurtis est dans l'appart avec sa copine et la salle de danse du campus est déjà utilisé par le club de danse.
Un grand brun que je connais bien passe devant moi.- Eh Derek !
Derek est dans plusieurs cours avec moi nous avons sympathisé et je sais que je lui plaît, alors autant usé de mes charmes. Je prend un grande respiration, bascule mes cheveux en arrière et m'avance confiante vers lui.
- Salut Elena, je t'ai pas vue tout à l'heure dans l'amphithéâtre , me dit-il de sa voix rauque.
- Non j'ai séché, uhm... J'aurais un service à te demander.
Il me regarde avec interrogation et joue avec la lanière de son sac. C'est un signe de stress apparent, il ne sait pas contrôler ses gestes et dommages pour lui j'ai l'œil.
- Oui, quoi? demande-t-il
Je lui sort mon plus beau sourire et m'approche lentement de lui puis pose ma main sur son torse. Je sent son rythme cardiaque s'accélérer sous la paume de main. C'est ce qu'on appelle faire de l'effet Elena! me cris ma conscience.
- J'aurais besoin de quelqu'un pour m'accompagner chez moi et m'emmener sur la falaise, dis-je en faisais une mou suppliante.
- Euh... Ouais j'ai ma voiture, je t'y emmène si tu veux.
- Oh c'est vraie ? Merci ! dis-je en le serrant dans mes bras.
Je sent un regard sur nous, je me retourne pour trouver d'où vient cette gêne mais personnes ne semble ne nous porter une certaine attention. C'est bizarre je suis persuadé que quelqu'un nous regarde et pourtant je ne vois personne.
Derek nous emmène jusqu'à sa voiture et m'invite à monté.
La route jusque chez moi se fais très rapidement et dans la bonne humeur, je ne suis pas une garce Derek sait qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Je peux donc me permettre de rigoler avec lui sans lui donne de faux espoirs.Il gare sa voiture devant l'appartement, je descend et me dirige vers l'entrée du bâtiment, je monte en vitesse par les escaliers et me presse d'ouvrir la porte d'entré, je monte les escaliers menant au deuxième étages à vive allure et ne manque pas de tomber, foutu maladresse. Ma chambre est en ordre , pour une fois. Je fonce vers mon armoire et récupère le nécessaire pour pouvoir répéter, soit un leggings et un débardeur gris et me change en vitesse. Je prend d'autre vêtements pour l'audition et les met dans mon sac.Je scrute la pièce une dernière fois pour être sûre de n'avoir rien oublié et referme la porte derrière moi.
Je descend , la cuisine est désordonnée il faut vraiment que j'apprenne à Kurtis à ranger ses affaires. Que serait-il sans moi? Ce grand brun ne comprend rien à ce qu'on lui, il est très têtu, il faut croire que c'est de famille.
L'heure de mon téléphone affiche qu'il est 16h18 , mon audition est à 18h45 . Une sensation désagréable fais apparition dans mon ventre , il ne faut pas que je stress. J'ouvre le réfrigérateur et attrape une bouteille d'eau que je glisse dans mon sac. En refermant la porte un petit papier attire mon attention, c'est un mot de mon frère.
VOUS LISEZ
Teenage Dream [ En réecriture complète ]
Lãng mạnChacun a une vision différente de la vie, j'étais de ceux qui pensaient que nous décidions de notre destin, que nous étions les seuls maîtres de notre destin. Le mot "amour" m'était inconnu. Mais à présent, j'ai changé. Tu m'as changé. Elena est...