Mes paupières s'ouvrent peu à peu. Le temps semble avoir radicalement changer. Aujourd'hui le ciel est gris et ça ne présage rien de bon. Je ne sais pas vraiment quoi faire aujourd'hui mais je pense aller dans le centre-ville acheter de nouveaux vêtements et ensuite aller à la bibliothèque pour faire des recherche sur le sujet d'étude que Mme Smith, ma professeure de littérature nous a donner. Ça peut être une bonne idée d'inviter Ethan à venir avec moi étant donné qu'il partage ce cour avec moi et que le travaille peut être fait en binôme. Oui c'est une bonne idée mais tu n'a pas son numéro! Et tu ne sais pas où il habite! Me souffle ma conscience.
À vraie dire je sais un peu près où Ethan habite, il vit sur le campus mais je ne connais pas son numéro de chambre. Le fait de ne pas avoir son numéro est un problème mais à chaque problème sa solution et la mienne se nomme Selena. Je suis certaine qu'elle a le numéro d'Ethan, elle est très réseaux sociaux et je pense que sa vie ne tient qu'à son téléphone, un peu comme moi mais en vraiment pire.
Je récupère mon portable sur ma table de nuit et compose le numéro de Selena. La sonnerie retentit 3 fois avant qu'elle ne réponde.
- Allo?
- Oui, ça va ma belle ?
- Ouais et toi? Au faite ! Tu remerciera ton frère pour hier , c'était vraiment très agréable.
- Oui je vais bien et je ne manquerai pas de le prévenir ne t'inquiète pas.
- Tu m'a appelé pour une raison spéciale je suppose ?
- Euh ouais, aurait-tu le numéro de Ethan?
- Ouh! Serait-tu tomber sous le charme du beau blond ?
- Arrête de raconter des sottises tu veux? - je l'entend ricaner à l'autre bout du fil- J'aurais besoin de lui pour réviser cette aprèm-midi mais je ne sais pas comment le joindre.
- Oh réviser réviser ou réviser réviser ? Dit-elle en accentuant bien sur la connotation douteuse de sa phrase.
- Selena! Tu deviens lourde là, alors arrête de rêvasser et passe moi son numéro.
- Ok! Si tu y tiens tant ! Je te l'envoie par message tout de suite.
- Merci à demain! -je m'apprête à raccrocher -
- Hé ! Tu crois pouvoir t'en sortir aussi facilement ?
- Comment ça ?
- Je veux un compte-rendu détailler de ton aprèm-midi exaltante avec Ethan.
- Je le connais à peine ! Il n'y aura rien.
- Si tu le dis! Bon j'y vais, mon épisode de Drop Dead Diva commence ! Je t'aime.
- Moi auss...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle a déjà raccrocher, cette fille est une véritable boule d'énergie !
Bon allez motivation. Je me relève avec difficulté et m'assoie en tailleur dans mon lit. Je reprend mon portable et me balade entres mes nombreuses applications. Que Dieu bénisse l'inventeur des smartphones ! Je me dégage de ma soyeuse couette blanche et me dépêche d'aller à mon armoire. J'enfile un jean et met un chemisier blanc. Il est 11h00 , il ne faut pas que je prévienne Ethan trop tard que j'ai besoin de lui et puis si je veux avoir le temps de m'acheter des vêtements il faut que je parte maintenant.
Je prend une grand respiration et appelle Ethan.
- Allo?
Sa voix est rauque, merde je l'ai réveiller.
VOUS LISEZ
Teenage Dream [ En réecriture complète ]
RomanceChacun a une vision différente de la vie, j'étais de ceux qui pensaient que nous décidions de notre destin, que nous étions les seuls maîtres de notre destin. Le mot "amour" m'était inconnu. Mais à présent, j'ai changé. Tu m'as changé. Elena est...