2- Une journée mouvementé

834 86 95
                                    


🔝 Photo: C'est Cameron.

Je le regarde et lui sors mon sourire qui se veut des plus ravageur et il me fait un clin d'œil. Se pourrait-il qu'il soit un futur ami dans ma nouvelle vie ? Pourquoi pas ? En tout cas, il est vraiment pas mal...

Je me retourne et me trouve face à Emily qui est en train d'observer le beau brun avec un sourire sournois qui se dessine sur les lèvres, du Emily tout cracher !

- Alors il suffit que je tourne le dos pour que tu te fasses un nouvel ami uh? Tu ne perds vraiment pas ton temps Lena ! Dit-elle en rigolant, Lena est mon diminutif seul mes proches m'appellent comme ça.

- Commence pas ! Je lui ai juste souri par courtoisie ,Emy !

- Par courtoisie ? dit-elle en explosant de rire, pardon mais laisse moi te dire que la façon dont il te dévore des yeux n'est pas très catholique !

-  Vraiment ? Il continue de me regarder ?!

- Ouaip , et il fait pas semblant ! Woh attends d'autres garçons super canon viennent de le rejoindre ! dit-elle excité comme un enfant.

-  Reste naturel ! Arrête de les regarder et allons rejoindre les filles , elles ont du arrivées.

Nous nous dirigeons donc vers notre premier cour c'est-à-dire maths. Devant la classe, nous retrouvons Sophia, Demetria  ,Selena , Jena et Eleanor, elles étaient tous simplement magnifiques comme d'habitude.La plupart du temps, les personnes pensent que les filles qui font autant attention à leur apparence que nous sont des pestes,mais nous sommes loin de l'être.

**DRRRRRIIIING**

C'est officiel ,ma première heure de cour à l'université va commencer. Je rentre dans la classe et me place au fond avec les filles, il y a des tables de trois, je m'assois donc à côté de Sophia et Demi. Après s'être présenté et nous avoir souhaité la bienvenue Mr Herning commence son cour. J'ai choisi la filière scientifique et très franchement parfois, je me demande pourquoi. Non mais sérieusement dîtes moi qui aime les mathématiques ? Je veux dire qui as eut l'idée de créé tout ses nombres et toutes ses opérations qui, disons le honnêtement, fais chier tout le monde. Sophia est le genre de filles qui ne se laisse pas démonter facilement elle as une forte personnalité et une beauté naturelle étonnante, je pense que son sourire est un des ses atouts. Quoi qu'il en soit, elle est célibataire.Pourquoi? Sophia cherche le bon, vous savez celui qui fera chavirer votre cœur au premier regard, celui qui vous fera vous remettre en question. Celui qui sera à la fois votre meilleur ami et votre petit-ami. Oui Sophia est un peu fleur bleu, mais au fond qui ne l'est pas ? Moi. Je ne crois pas à tout ces foutu théorie du coup de foudre, je ne crois pas aux âmes sœurs et encore moins à la destinée. C'est nous qui choisissons ce que nous voulons faire de notre vie, ces histoires de destinée ont été inventées par des hommes qui n'ont pas assumer le fait d'avoir fait les mauvais choix dans leur vie, voilà ce que je pense.

Nous avons ENFIN terminé le cour de math et il y a deux heures de vide dans notre emploi du temps, nous partons donc à la cafétéria.

- Euh je suis désolée les filles, mais je ne peux pas venir, il faut que je règle des choses, on se rejoint après ? lance Sophia.

Elle a l'air préoccupé.

- Tu nous caches des choses ?! A NOUS ? s'offusque Jena

- Mais non ! J'ai juste des papiers à rendre, on se retrouve dans 1h30, je sais que je vais vous manquez !

- ET SINON ÇA VA LES CHEVILLES ? Cri Jena alors que Sophia lui répond les deux majeurs lever.

Teenage Dream [ En réecriture complète ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant