Harry arbore un sourire fier avant de reprendre.
- La première épreuve se déroule ici, devant tous nos cher amis. Vous allez tous devoir boire le plus vite possible le cocktail préparé par nos soins.
Plusieurs filles en mini short apportent des chaises dans un premier temps et des petits bocaux avec de longs tuyaux par la suite. Toutes les personnes autour de moi jubilent à l'idée de les voir boire. C'est vraiment désespérant. Les récipients contenant le fameux cocktail sont transparents, on peut donc voir qu'il est de couleur marron. Ça à l'air vraiment dégueulasse. Ils ont du mettre tout ce qui leur tomber sous la main dedans.
Au même moment, Kurtis passe devant moi accompagné de Cameron et Niall. Ils vont pouvoir me donner plus d'informations sur les épreuves puisqu'ils font parti de la fraternité.
- Hey les garçons ! Heureuse de te revoir Cameron.
- Le plaisir est partagé Elena. Tu passes une bonne soirée ?
- Oui mais pour être franche, je suis un peu inquiète pour Ethan. Vous avez mis quoi dans ce truc ?
- Ethan Green ? C'est un ami à toi ? Euh la composition du cocktail doit rester secrète mais pour être tout à fait honnête avec toi, même sous la contrainte, je n'aurais jamais bu une goutte de ce liquide.
J'ai cru percevoir un peu de jalousie dans sa voix. Et ça me plaît.
- Oui.Ethan et moi suivons les mêmes cours, c'est un ami. Un chouette garçon, et j'ai vraiment peur pour lui donc ce que tu viens de me dire n'a rien de rassurant.
- Je suis navré mais tu ne devrais pas t'inquiéter autant, si il a vraiment la détermination, il y arrivera.
Il a raison, si Ethan veut vraiment intégrer la fraternité, il y arrivera. A présent, c'est Kurtis qui m'inquiète. Il semble encore plus éméché qu'il ne l'était tout à l'heure. Niall lui aussi à l'air d'avoir bien profité des boissons alcoolisées.
- C'est trop si je te demande de faire attention à mon frère ?
- Je comprends que tu t'inquiète pour lui, je le surveillerai.
- Merci beaucoup Cameron, je
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase puisque Zayn vient à notre rencontre.
- Salut Cam, bonsoir Elena. Désolé de vous déranger mais Harry t'appelle Cameron, il dit que c'est urgent.
Harry semble nous observer, il à l'air très contrarié. C'est sûrement le genre de personne qui pense que si il ne s'entend pas avec une personne, cette dite personne ne doit pas non plus s'entendre avec ses amis.
Le monde ne tourne pas autour de toi Styles.
Cameron me fait un signe de tête et s'éloigne pour disparaître dans la foule. L'épreuve avance et un premier gars finit. Il à l'air vraiment mal au point mais il trouve la force de se lever et de crier fièrement. A ce moment précis, je vois Ethan perdre espoir. Il ne faut pas qu'il s'arrête maintenant, si il souhaite vraiment faire parti de la fraternité, je dois le soutenir même si je trouve ça totalement crétin.
- Allez Ethan ! C'est toi le meilleur !
Il lève les yeux dans ma direction et sourit. Voilà c'est comme ça qu'on motive les troupes. Puis en quelques secondes il finit enfin cette boisson. Au fond, je savais qu'il réussirai, c'est un battant. Il se lève précipitamment et cour dans ma direction, sans avoir le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, je me retrouve à tourner dans ses bras.
- Je l'ai fait ! J'ai réussi Elena !
- Bravo, mais sans vouloir te démoraliser, je dois te rappeler que ce n'est que la première épreuve. Et c'était sûrement la plus facile.
VOUS LISEZ
Teenage Dream [ En réecriture complète ]
RomanceChacun a une vision différente de la vie, j'étais de ceux qui pensaient que nous décidions de notre destin, que nous étions les seuls maîtres de notre destin. Le mot "amour" m'était inconnu. Mais à présent, j'ai changé. Tu m'as changé. Elena est...