Arrivé dans la chambre, Arthur posa le voleur sur une chaise les mains et les pieds ligotés.
Arthur: he bien, il n'est pas lourd mais monter un étage avec lui sur l'épaule n'est pas une parti de plaisir.
Azriel: en plus on commence à se sentir serré avec onze personnes dans une chambre pour quatre.
Dina: Dans se cas, Skender, George et Aeron vont chercher aux alentours voir s'il y a des complices et Ana, Alice et Anaëlle vont reporter ces vols à la sécurité pendant que moi, Hosiris, Arthur et Azriel interrogeront ce voleur. C'est ok pour tout le monde?
Alice: ça me va.
George: Allez les mecs, on perd pas de temps!
Skender: attendez un peu, je veux au moins voire le visage du voleur avant de partir pour le mémoriser.
Skender s'approcha du voleur et prit sa capuche pour l'enlever sous les yeux de tout le monde. Un jeune visage apparût avec des yeux verts et des cheveux noir court. Une expression de colère et de peur le surplombait comme le montrait ses goutes de sueurs et ses dents crispées.
Ana: Mais... Adam?!
Adam: et merde...
Anaëlle: Tu le connais?
Ana: Oui bien sûre, c'est l'un de mes élèves en classe 2D4, même l'un des meilleurs actuellement. Il a de très bonne note et un bon comportement. Je ne vois pas du tout pourquoi il serait ici.
Arthur: Attendez mais on va pas torturer un élève, si?
Dina: *expire* bon, ça va être plus compliqué que prévu. Vous pouvez partir faire se qu'on avait planifié a part Ana qui reste pour l'interroger. Enfin si ça ne te dérange pas bien sûre.
Ana: Non ne t'en fais pas. A vrai dire je suis même curieux de pourquoi il ferait ça.
Sur ces mots, le groupe se divisa et parti faire leur mission.
Dina: Arthur, tu pourrais aller à l'extérieur de la chambre et surveiller le couloir? Au cas où quelqu'un viendrait pour lui.
Arthur: Tout de suite. *sort de la chambre*
Azriel: Il y a beaucoup plus de place maintenant qu'on est que cinq.
Ana: Adam, pourquoi tu as fais ça?
Adam: Vous pensez vraiment que je vais vous le dire?
Ana: Oui. Tu n'as pas le choix.
Adam: ...
Adam transpirait à grosse goûtes. Il tremblait et sa peur était beaucoup plus forte et visible que sa colère. Mais il ferma sa bouche et ne dit rien. Son expression laissa penser qu'il réfléchissait.
Ana: écoute, on a reporté les vols à la sécurité et tu vas être arrêté dans pas longtemps. Mais si tu nous aide, on pourra potentiellement faire en sorte que tu reste à l'académie.
Adam: Je vais être arrêté?!
Azriel: Tu t'attendais à quoi en volant des profs à l'académie?
Adam: ...
Ana: bon si tu veux pas nous dire pourquoi, dis nous au moins comment. J'ai du mal un croire qu'un élève de rang D sans expérience puisse passer les gardes du dortoir où même des personnes de rang A trouveraient des difficultés à les franchir.
Azriel: Surtout le responsable. Il est vieux mais crois moi tu ne veux pas te retrouver en face de lui.
Adam: je... heum...
VOUS LISEZ
chevalier Noir
FantasyL'homme reconnu pour être le plus fort du monde meurt tragiquement dans une ruelle. Il se réincarne dans un autre monde par le biais d'un portail et décidera de changer son objectif pour ne pas finir sa vie de la même manière.