Dina: hein ? De quoi ? Hosiris, tu as fais quelque chose ?
Hosiris: tu peux lui dire que je lui présente mes excuses pour se geste déplacé.
Dina: ha, heuu ok?
*se tourne*
Mon roi, Hosiris s'excuse pour se geste déplacé.Roi: ce n'est pas grave. Après tout, moi aussi je vous ai testé en laissant combattre mes filles.
Dina: mais... De quoi vous parlez ?
Hosiris: tu n'as pas besoin de savoir.
Roi: bien, maintenant que tout est fini, je vous invite à partir.
Dina: Arthur ! Il faut qu'on y aille !
Arthur: ok Dina !
Dina: si vous voulez bien m'excuser.
Dina, Hosiris et leur groupe de chevalier partirent du bal pendant que la famille royale appelant les servantes pour nettoyer tout ça.
Laylin: père, vous êtes sûr qu'ils ne sont pas un danger?
Roi: ne t'en fais pas, je les aurais arrêté s'ils l'étaient. N'est-ce pas ?
Laylin: c'est vrai.
Laylin parti aider les servantes avec Velvela, rassuré. Ensuite, le roi retoura seul dans la salle du trône.
Roi: ...il existe encore des personnes de cette puissance... Mais ça devrait être impossible... Ils sont tous sensé-
??? : mon roi.
Une personne apparut dans l'ombre du trône pour se retrouver derrière le roi.
Roi: tu tombe à pique, suit le groupe de l'ancienne noble et assure toi qu'Hosiris ne se retourne pas contre nous.
??? : sans vouloir vous offenser, je pense qu'il serait-
Roi: ne me fait pas répéter.
??? : bien mon roi.
L'homme inconnu disparut aussi vite que quand il est apparut.
Côté de Dina:
Dina: ce bal est devenu une catastrophe...
Arthur: ça va. C'était pas si pourri, il y avait de quoi bouger au moins.
Henri: et de quoi mourir aussi.
Skender: hmm... Et toi Hosiris, tu en as pensé quoi de ce bal ?
Hosiris: puissant.
Skender: il a dit quoi Dina ?
Dina: il a dit "puissant".
Azriel: c'est sur que les princesses sont puissantes !
Aeron: de la puissance pure. Digne des plus grands chevaliers !
Henri: sinon, on fait quoi maintenant ?
Dina: par chance, avant que le bal tourne au désastre, j'ai réussi à créer un lien avec un noble d'une autre région. On ira là-bas pour pouvoir approfondir cette relation et se faire un allié potentiel.
Arthur: d'accord, et on part quand?
Dina: demain à l'aube, il faut y être le plus tôt possible.
Azriel: et c'est qui ce noble?
Dina: c'est Conrad Jaromir, un comte possédant un territoire assez grand. Il n'a pas une très grande force armée mais il est intelligent et c'est pour ça qu'il est respecté même dans les hauts de la société.
VOUS LISEZ
chevalier Noir
FantasyL'homme reconnu pour être le plus fort du monde meurt tragiquement dans une ruelle. Il se réincarne dans un autre monde par le biais d'un portail et décidera de changer son objectif pour ne pas finir sa vie de la même manière.