4- Competition Et Information

169 20 1
                                    

Hosiris était assis à la table à attendre que l'un des chevaliers vient pour le défier. Et comme attendu, l'un d'eux arriva. C'était Azriel, le petit blond d'une arrogance sans faille qui venu l'affronter dans ce combat de force.

Azriel: tu crois vraiment qu'un vieux tas de ferraille comme toi va pouvoir battre un humain dans la fleur de l'âge ?! Tu es trop sûr de toi la conserve !!!

Hosiris: tas de ferraille ? ! La conserve !? non non Hosiris, garde ton calme... ne tombe pas pour ses provoquations.

Lorsque les deux combattants étaient en position, Dina lança le combat et les deux hommes poussèrent chacun le bras de l'autre dans la bonne direction. Mais Hosiris avait clairement l'avantage et pouvait disqualifier son ennemie à tout moment, mais il voulait jouer un peu.

Azriel: tu es fort je l'avoue, mais tu ne pourras pas résister plus longtemps !

Le bras d'Azriel commença à être entouré d'une enveloppe de lumière et ça puissance augmenta considérablement.

Hosiris: je vois, donc ce truc lumineux augmente les capacités, que ce soit la vitesse, la force ou l'agilité. Mais zéro plus zéro ça fait toujours zéro. Bon, il faut que j'arrête de jouer car il y a les autres qui attendent derrière.

Sans plus tarder, Horisis plaqua violemment le bras de l'adversaire sur la table sans une once de difficulté et on put entendre des craquements provenant du bras d'Azriel. Puis Hosiris fit un geste aux autres pour leur dire de venir. Cette situation (sans le bras cassé) se fit à chaque adversaire; George, Aeron et Skender. Mais Arthur, le chef des chevaliers, avait une carrure bien plus importante que ces subordonnés et ses bras étaient assez gonflés pour qu'ils puissent soulever des poids de 200kg. Il se mit à la table et lorsque Dina lança le combat, la table eu des fissures mais aucun des deux participants n'avait bougé.

Arthur: Alors ça c'est de la force ! Je crois que je t'aime bien ! Mais il est temps d'utiliser l'aura.

Le bras d'Arthur gonfla encore plus avec cette enveloppe de lumière et le bras d'Hosiris commença à légèrement baisser.

Hosisis: c'est quoi cette force ? Cette aura, je dois apprendre à l'utiliser pour être encore plus fort ! Mais en attendant, je dois le battre. Et ce n'est pas un adversaire dopé qui arrivera à bout de moi !

Tout de suite, le bras d'Hosiris remonta et renversa même celui d'Arthur, mais ça n'ira pas plus loin. Pendant quelques secondes, les deux sont restés immobiles jusqu'à ce que le bras d'Hosiris soit enveloppé d'une aura noir. Ça étonna Arthur qui fit un sourire nerveux.

Hosiris: c'est quoi ça ? C'est l'aura ? C'est parfait pour moi, mais dans une situation comme ça, c'est juste du dopage! et puis je sens que je peux le battre sans. Alors tu vas me faire le plaisir de disparaître !!

L'aura d'Hosiris disparu et il força de toutes ses forces sur son bras ce qui eu pour effet de renverser complètement le bras adverse et de gagner le combat.

Arthur: whooaa... C'est quoi cette force monstrueuse ? Tu as réussi à me faire plier juste avec la force physique alors que moi j'étais renforcé avec l'aura.

Dina: maintenant qu'il vous a tous battu, il peut rejoindre notre groupe n'est-ce pas ?

Arthur: en tant que chef des chevaliers, je le déclare apte à rejoindre nos rangs. Donc que les autres ne soit pas d'accord ou pas, ça ne change rien.

Azriel: pardon !? C'est hors de question ! Il m'a pété le bras pour rappel !

Skender: tu l'as provoqué en le rabaissant à une vulgaire boîte de conserve. À part Aeron, tout le monde aurait voulu broyer ton bras.

chevalier NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant