/! Attention scène choquante et détaillée. Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez !/
Pourquoi, pourquoi moi !
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Cette femme je la hais au plus profond de mon âme !
Je suis seule, dans une forêt, livrer à moi même. Mes parents sont morts toujours pendus accrochés à leurs ceintures de sécurité le sang dégoulinant le long de leurs visages. Cela faisait maintenant plusieurs heures que je criais de toute mes forces pour que quelqu'un me vienne en aide mais qui pourrait se balader dans un coin pommé au milieu d'une forêt en plein milieu de la nuit ?
Je cherchais une source de lumière en espérant tomber sur une route ou une maison jusqu'à ce qu'une odeur plutôt familière atteigne mes narines, une odeur de pizza sûrement. Je courais de toute mes force pour atteindre cette objectif. Plus j'avancerai plus la lumière des lampadaires et des néons se faisait forte. C'est après quelques minutes que je trouva enfin la source de cette odeur : une pizzeria. Elle n'était pas forcément très chic mais ça fera l'affaire j'entra à l'intérieur et...
A peine la porte franchise, une musique chaleureuse me redonna le sourir. C'était une très grande pièce avec des tables rondes blanches plus ou moins grande, un sol damé noir et blanc qui remontait légèrement sur le mur puis s'arrêtait pour laisser place à un blanc pur orné par des dessins d'enfants représentant les drôles de robots sur le scène au rideaux violets à étoiles scintillante. Sur la plus grande, 3 d'entre eux, un ours avec un micro et un jolie chapeau noir atypique des hommes dans les films, un lapin violet accompagné d'une guitare coloré et un poulet, au yeux violet avec un bavoir blanc ou est inscrit "LET'S EAT !!!", elle tient un cupcake rose et à part, sur une autre scène, un renard rouge avec un crochet et un bandeau de pirate. Visiblement c'est lui qui attire le plus de garçon mais il y a quand même quelques filles parmi eux.
Une très jolie femme, rousse au yeux bleu s'avança vers moi un peu inquiète sûrement à cause du sang et de la crasse encore présente sur l'intégralité de mon corps jusqu'à se qu'elle me demande :
- Tu est perdu petite ? Qu'est se qui c'est passer ? Où sont tes parents ?
« Où sont tes parents ? » cette phrase.. cette phrase qui ne fallait surtout pas dire devant une enfant de 11ans qui venait de perdre ses parents dans un accident de voiture, cette phrase qui me fit fondre en larme..
La femme me pris dans ces bras pour me rassurer en me répétant que tout vas bien, qu'elle est la pour moi, jusqu'à se que je m'endorme épuisé par la peur, l'angoisse et les pleures.
(500 mots)
☁︎Rumy°my ☀︎, qui découvre l'écriture (la vrai)
VOUS LISEZ
Qui est elle ? 『Michael Afton x Reader』
FanficAprès avoir perdu ses parents, une jeune fille du nom de (t/p) se retrouve seule sans abri, sans nourriture juste livrée à elle-même. Jusqu'au jour où elle rencontra cette famille à première vue merveilleuse sans savoir les réelles intentions de l'...