Chapitre 4 : Amour

351 18 38
                                    

POV : Extérieur


Aujourd'hui c'est un jour férié et le petit groupe d'amis avait décidé de passer la journée ensemble se qui n'a rien d'inhabituel a part cette fille...

POV : (T/P)

Attend Attend d'où elle sort cette fille ?!
- Salut les potes ! Nous salua Michael, mon frère et moi.
- Salut BG, salut Amy comment vous allez vous deux ?

Amy c'est quoi ce prénom ? Et qu'est ce qu'elle fou avec Mike ? Reste calme (T/P) une nouvelle amie ne te ferait pas de mal avant de la critiquer apprend à la connaître..

- Salut moi c'est (T/P) et toi Amy c'est ça ? Enchanté ? Dis-je en souriant
- De même (T/P) j'ai hâte de te connaître un peut plus.
- Ah oui (T/P), et bien... Amy et ma nouvelle petite amie
. M'informa t-il une main dernière la nuque.
- Oh d'accord et bien félicitations !
- Merci (T/P)
répondit-il en agrippant celle qu'il aime par la taille.

Je ne m'attendais vraiment pas ça... Je ne sais pas pourquoi mais..J'ai l'impression d'être jalouse pourtant.. ce n'est que mon meilleur ami..

POV : Extérieur

Durant cette journée les adolescents ne s'était pas reposée mais plutôt avaient passer une grosse journée à se balader à droite à gauche sans se séparer de leurs skats. Shopping, balade et nourriture, on aurait pu comparer cela à un résumé de leurs journée.

Après cette journée mouvementée surtout pour notre (T/P) chacun étaient retournées dans leurs maisons respectives.. sauf Amy bien évidemment qui est rentrée chez Micheal.

POV : (T/P) 

- Mais qu'est ce qu'il lui trouve putain, regarde la on dirait un pauvre caniche. Dis-je a mon frère en me dirigeant vers la cuisine pour nous préparer de simples pâtes.
- Roh ça va (T/P) laisse le il a le droit de vivre ça vie comme il le souhaite et avec les gens qu'il veut.
- Oui bien-sûr mais je ne la sent pas cette meuf.
Terminai-je en transversant les pâtes de la passoire à la casserole.

POV : Extérieur 

La soirée c'est donc passé dans le calme devant une série. Les parents n'étaient pas présents le soir même car ils étaient en déplacement en raison de leur travail.
Les deux adolescents commençaient à fatigué, ils décidèrent donc de rejoindre chacun leur chambre dans le silence avec comme seuls mots : "Bonne nuit, à demain".

POV : (T/P)

Je n'arrive pas a dormir, je n'arrive plus à sortir ses pensées de ma tête. Toutes ses questions que je me pose et qui sont sans réponse, dont une qui revient a chaque fois et qui me rend mal, qui pourrait presque me faire pleurer : "Vont-ils m'abandonner eux aussi ?"
J'ouvre donc la fenêtre qui donne sur la maison des Aftons et m'assois sur le rebord à regarder les étoiles et cette lune plus magnifique qu'une quelconque autre chose de cette planète. Même l'amour ne réussit pas à détrôner cette lueur brumeuse qui illuminent les nuit noirs. J'étais tellement plongée dans mes pensées et mon admiration que je n'avais même pas remarquer que Michael avait eu la même idée que moi au même moment. Mais lui ne pensais pas de la même manière. Il avait sorti sa guitare, celle que nous avions customisé ensemble à l'âge de nos 10ans et jouait toute sorte de morceaux.
Je suis certaine qu'il ne m'as même pas vue, a cette pensé Amy s'approche de sa fenêtre et entoure ses bras autour de la taille de Mike. Mon coeur se fige je ne sais pas se qu'il m'arrive je ne l'aime pas se n'est que mon meilleur ami je l'aime de cette manière et pourtant.. j'ai peur, peur qu'il m'abandonne comme l'on fait mes parents. Tout en pensant des perles d'eau salée s'écoulent de mes yeux pour rejoindre mes joues et s'écrouler sur mes cuisses. Je ne peux plus voir ça c'est impossible c'est beaucoup trop dure je bascule donc mes jambes de l'autre côté et me trouve, les pieds dans ma chambre, je m'empresse de fermer la fenêtre et les rideaux par la suite avant de me laisser tomber sur le sol de ma chambre et évacuer toutes ses larmes de peur et de jalousie.

Qui est elle ? 『Michael Afton x Reader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant