Chapitre 2 : Nouvelle vie

364 11 52
                                    

Après ce jour ma vie avais changé radicalement, j'ai du passer un bon 5ans avec eux. "Eux" qui sont cette famille plutôt spécial car c'est l'homme de famille qui avait construit ces robots, ces animatronics.

Après ces quelques mois avec ceux que je considérait déjà comme ma famille, je fus adopter par une famille tout de suite plus ordinaire, les Carter. 

Un fils unique Noah, une maison chaleureuse, des parents, le rêve non ?

Ils avaient déménager exprès pour que je puisse voir Michael car oui après ces 5 ans on étais devenus de très bon amis et Chris et tellement mignon ! Je me sentais bien avec cette famille, ou ces deux familles plutôt.


Aujourd'hui j'ai 16 ans, beaucoup de choses se sont passer, comme un nouvelle enfants chez les Aftons du nom d'Elizabeth, deux nouvelles pizzerias "Circus baby's Pizza World " que William, le père avait construit spécialement pour la naissance de ça fille et "Freddy Fazbear's pizza" qui a évolué et accueille maintenant d'autres animatroniques y compris puppet ce magnifique robot noir et blanc qui a été spécialement conçue pour Charlie la fille de Henry, le meilleur ami du père des Aftons. J'avoue que je suis un peu jalouse, elle est tellement belle, j'aimerais la garder pour moi. Mais ça ne veut pas dire que je suis égoïste au contraire je suis devenu très sociable et fait tout pour rendre les personnes autour de moi heureuses. Oh et j'entre au lycée toujours avec ces deux guignols, un qui le sert de frère et l'autre... mon meilleur ami. 


" - Salut mini-foxy ! Dis-je amicalement à Michael 

 - Bonjour mini-puppet ! Répondit-il amusé en m'ébouriffant les cheveux sachant que je déteste ce nom, bien évidemment cette marionnette je l'adore mais ce nom n'est pas très original, il m'a juste copier.

- Bon, vous avez fini on vas finir par être en retard et pour la rentrée en plus donc bouger vos culs et suivrez moi les tourtereaux.


POV : Extérieur 


- Ta gueule Noah ! Rèpliquèrent les deux amis en même temps.

Ils partirent donc pour le lycée qui étais à 15min de marche de leurs habitations quand le trios arriva les 3 autres représentants des animaux se jettairent sur le brun pour lui poser des tas de questions par rapport à ces vacances tout en s'éloignant laissant seule le frère et la sœur.

Face à cette événement les deux jeunes gens étaient assez déboussolés et donc se dirigèrent vers les affiches pour connaître leurs classes respectives. Malheureusement la jeune (T/P) étais la seule à ne pas être dans leurs classe mais elle ne s'en inquiétais pas plus que ça car les cours sont fait pour apprendre et il lui restait les pauses pour se voir donc cela lui allait très bien.

La sonnerie retentit et chacun partir dans leurs classes.



POV : Michael


C'est fou quand même c'est déjà la rentrée que je suis entourée de plein de monde toutes les filles de ma classe me regardent, c'est gênant ! Je sais que je suis BG mais c'est pas bon pour les cours ! 

Je suis vraiment triste de ne pas être avec (T/P) on aurait vraiment pu s'amuser à 3 mais bon-. A part ça les profs sont sympa sauf la prof de français qui râle a chaque chose qu'on fait ou dit. 

Cette rentrée ne se passait que sur le matin et on s'étais dit avec Noah et (T/P) qu'on irait manger en ville, on était donc devant le lycée a attendre (T/P) qui arriva en courant et s'excusa pour le retard en expliquant que sa prof d'espagnol était encore plus paumé que les élèves et donc était en retard sur son organisation. 


POV : Extérieur


Ce que la jeune fille n'avais pas énoncé c'est que toute ça classe lui jettait des regards noirs sans savoir pourquoi. Mais elle n'aimait pas les inquiéter donc elle gardait le sourire jusqu'à sa chambre avant de s'écrouler sur son lit et dormir directement sans avoir manger le soir.

(659 mots)

Qui est elle ? 『Michael Afton x Reader』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant