Jayden

30 1 0
                                    




Nous sommes le :

25 Septembre 2025

Cela fait plus d' un jours que nous sommes dans le vaisseau , un des plus grand de mon Pays.

( Les États Unis )

Flashback :

Quelques semaines avant la colision :

D'où je vivais, je pouvais voir le soleil
qui était beaucoup plus proche que d'habitude , depuis quelques semaines
la température n'arrête pas d'augmenter, mais j'ai la clime chez moi donc il fait assez bon à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des milliers de mort on était dénombré depuis quelques semaines à cause de la canicule,des inondations. Mais bref nous attendons l'autorisation du Président pour pouvoir embarquer dans nos vaisseaux car les ingénieurs en Aérospatiales doivent finir de vérifier quelques réacteurs.

Journaliste : Nous venons d'apprendre que notre planète grandit de jours en jours , c'est donc la raison pour laquelle elle est plus grosse que la lune..

Maman : Moi j'en suis sûr qu'il y'a pas que ça, les scientifiques nous cache plusieurs choses.

Moi : Oui ta raison..


Se jours la des millions , voir des milliards d'enfants se bousculèrent pour aller dans des vaisseaux. Y'avait beaucoup de tremblement de Terre, les routes se séparer en 2 en Chine de là Les présidents dont Joe Biden ont choisit que nôtre départ se passe aujourd'hui par peur des conséquences qu'il peut se passer pour les autres Pays .

Moi : Là regarde c'est Venus 5 .

Eva : Ah oui allons y .

En rentrant dans le vaisseau il y'avait un scannère qui nous identifia à la seconde, y'avais beaucoup d'adolescents mais quand on arrive à l'intérieur ils étaient sûrement 5 où 6 je m'avanças puis resta comme un robot devant ses ados qui nous regarder.

- Comment vous vous appeler ?

Nous demanda une brune qui devais avoir  dans les alentours de 13 14 ans, elle était assez grande,mince elle avait une fine bouche rose elle était mâte de peau..

Moi : Euh..

Eva : Moi je m'appelle Eva et lui c'est Jayden on est des meilleurs amies . Et vous vous appeler comment ?

Emy : Je m'appelle Emy.

Répondis la brune .

2 autres filles : Moi c'est Cassandra et elle c'est Clarisse ma sœur

Tom : Moi je m'appelle Tom.

Eva : Salut

On a tous fait connaissance,puis Emy ma accompagné dans une espèce de chambre.

On a tous fait connaissance,puis Emy ma accompagné dans une espèce de chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Emy : Tout ce dont tu a besoin de trouvé sûr ton lit. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose.
D'ailleurs tu partagera ta chambre avec Tom.

Moi : Cool ça va il à l'aire sympa.

Emy : Oui il l'est.

Elle est sortie de la chambre puis j'ai regagné une pièce où se trouver les autres ado.Enfaite c'était une cuisine et il y'avait une table à manger où s'était assise Eva.

Moi : Tu partage avec qui ta chambre ?

Eva : Cassandra l'une des jumelles là-bas. On pointant du doigt la fille en question. Et toi ?

Moi : Tom.

Eva : Cool bah ça au moins c'est fait, Faut juste attandre que le directeur donne l'accord pour décoller. D'ailleurs c'est toi qui pilotera le vaisseau.

Moi : Oh non j'ai jamais rien pilote. Pourquoi moi ?

Eva : T'es le plus grand Ici.

Je vous passe quelques heures et oui nous n'avions pas pu décoller car il y'avait des problèmes techniques..


Je dormais dans un sommeil profond quand j'entendis des cris autour de moi.

?? : Réveil toi ! On vas tous mourir Jayden.

J'ouvre difficilement mes yeux quand je sentis quelqu'un me gifler.

Emy : Ça va faire 15 minute que j'essaye de te réveiller, le directeur nous a ordonné de faire décoller le vaisseau dans moins de 10 minutes tout le monde est partit,si l'on a toujours pas décoller on devra rester ici à cause de toi !

En entendant ses quelques phrases je me précipita dans la salle de commande.

Moi : Je n'es jamais piloté quoi que se sois et aujourd'hui on me demande de piloter cette engin ?!

Emy : Tu doit juste appuyé sur le bouton qui clignote et accélère y'aura d'autres bouton mais ça c'est pour plus tard.ACCÉLÉRE!

Moi : Arrête de crier !

Emy : Comment tu veut que j'arrête de crié si l'on va peut-être tous resté sur Terre ?!

Je l'écouta plus puis je fis ce qu'elle m'a ordonné de faire.

On était dans l'air quand je sentis le vaisseau chuter.

Eva : Il se passe quoi ?!
Moi : Je ne sais pas..
Emy : Mais accélère !!
Moi : Ok.

J'accéléra puis l'engin remonta. On quel que minute on se vit dans l'espace.


Le voyage ne fait que commencer.



        -        ☄️         -

Perdu avec les AlphasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant