- Kim -Moi : Bonjour !
...
Moi : Okk
Cela fait plus de 3 jours que je suis dans ce vaisseau où personne ne parle est je vais pas vous caché que j'ai horreur de tout ça mais bon on fais avec..
Moi : Euh quelqu'un veut manger ?
...
Moi : Bon vous savez quoi moi je compte faire à manger pour personne c'est toujours la même routine avec vous maintenant vous allez vous débrouiller tous tout seul !
- On a pas besoin qu'une Fille de ton genre tu vois ce que je veut dire nous fasse à manger hyn .
Moi : Répète pour voir .
- Tu ma très bien entendu Mademoiselle Ndiaye Kim .
A se moment la j'avais qu'une chose en tête l'étrangler mais les larmes en commençait à couler et je suis parti en courant dans ma chambre sous les rires des autres membres du vaisseau .
Tok tok tok .
( Si tu répond pas je 🔫 ) ayez la réf svp !!.. : Je peut rentrer ?
Moi : Mhh
Aïko : Ça va ?
Moi : Non..
Aïko : Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, j'aurai du venir te défendre..
Moi : T'en fait pas pour moi j'ai l'habitude..
Aïko : On peut faire connaissance ?
Moi : Mhh si tu veut.. Tu t'appelles Comment déjà ?
Aïko : Suzuki-Aïko est toi c'est
Ndiaye Kim du coup. On rigolantMoi : Oui c'est moi . On souriant
Quand je l'ai regarder je l'ai vu baisser sa tête et elle n'affichait plus le sourire qu'au début.
Moi : Y'a quelque chose qui te tracasse ?
Aïko : Euh... je n'es jamais eu d'aussi longue discussion ou même rigolais avec avec une personne et là ça fait bizarre je sais pas m'y prendre..
Moi : Quoi ? Mais comment ça se fait ?
Aïko : ...
Moi : Tu n'es pas obligé de me le dire t'inquiète p..
Aïko : je me fesais harceler..
Moi : Oh..
Aïko : Je n'es jamais eu d'amies.. et on m'harceler beaucoup à cause de mes origines..
Moi : Comment les gens peuvent ne pas avoir de cœur franchement ? Sa ne m'étonne vraiment plus.. et..moi aussi je me faisais harceler avant mais.. bref n'écoute pas les gens ne te renferment pas sûr toi même en tout cas tu peut me parler si y'a le moindre soucis et si tu veut on peut devenir amie
Aïko : au moins on a vaincu la même chose .. Quoi vraiment tu veux être mon amie ?
Moi : Si tu veut .
Aïko : Oh oui merci beaucoup !!
Moi : Derien . En souriant
. 🤍 .
VOUS LISEZ
Perdu avec les Alphas
Acción5 jeunes ado,sont confrontés à quitter la planète Terre,car le soleil la menace depuis quelques années. Mais ils devront se séparer de leurs parents car seulement les enfants peuvent partir de la planète . Ils vont devoir être patients,résistants,co...