Elyas

5 0 0
                                    



Moi : As Salem Enley'koum tout le monde .

Eux : Enley'koum Salem .

Je venais de me réveiller après quelques semaine de voyage,je n'est pas fermé l'œil une seule fois..

Moi : Je vais faire un tour dehors à plus tard Kamel .

Kamel : Fait attention à toi .

Moi : Ne t'inquiète pas pour moi .

Vous vous demandez sûrement c'est qui Kamel ?

Kamel et mon meilleur ami d'enfance et celui que je considère comme mon frère.

A l'âge de seulement 5 ans mes parents m'ont abandonné au milieu du désert sans nourriture même pas de quoi boire.. j'ai patienté sous la peur malgré tout,qu'ils reviennent était mes seules pensé,mais après avoir attendu quelques jours j'ai commencé à m'affaiblir et mes yeux se sont refermé ,j'entendais tout de même des bruits autour de moi mais je n'arriver pas à ouvrir mes yeux.

1 ans après avoir étais dans le coma le jours de mon réveil plusieurs hommes sont venu me rendre visite ils devais avoir dans les a l'entour de 40 50 ans..

Un Homme s'avançât vers mon lit d'hôpital et me dit :

L'homme : As Salem Enley'koum mon fils..

Quand il parler il verser toujours des larmes mais je ne comprenais pas qu'il voulait, Du moins il allait m'adopter.

Qu'est-ce que Kamel viens faire dans cette courte histoire ?

Kamel et le fils de Fadhel.. Mon père Adoptif.

Je ne le remercierai jamais de m'avoir adopté est sauvé..

Je t'aime Baba .










Je sortis du vaisseau quand soudain je sentis une personne me bousculer..
Elle me regarda puis partit en courant je n'es pas chercher Midi à 14h je l'es suivit.

Moi : Euh y'a quelqu'un ?

J'entendais des pas ,mais je fesais comme si de rien était. Je m'avanças vers les bruit puis je vis une ombre.

Moi : Bonjour je suis vraiment désolé je t'es suivis j'aurais peut-être pas du le faire mais je pense que sa a valu le coup vu que tu pleures je pourrais savoir la raison pour laquelle tu pleures ?

Elle : Sort laisse-moi tranquille je te connais pas tu viens tu me suis laisse moi..

Moi : Je ne sortirai pas tant que tu ne pas dit ce que ta..



Le comportement donne des réponses claires

Perdu avec les AlphasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant