Aïko

2 0 0
                                    


- Aïko -

Après être sorti du vaisseau de Abdon avec Kim on c'est dirigé vers notre vaisseau. Kim avait des griffures partout sur le corps quand à moi je m'étais ouvert le genoux.

Flashback :

Moi : Salut . On m'adressant a la bande

Eux : Salut . En souriant

Ils avaient l'air tout sympa omg !

Anaïs : Vous avait quel âge les filles ?

Nous : 15 ans et vous ?

Eux : 16 et 17

Je voyais le regard de Kim se poser sur celui de Mira la fille qui nous dévisageait depuis notre arrivée..

Kim : Tu  veut quoi ? Je sais que je suis belle mais je veut pas que tu nous portes l'œil avec ton regard de sorcière merci beaucoup.

Orh lolo j'en étais sûr que une de nous allait ouvrir sa bouche.

Mira : Baisse d'un ton .

Kim : Et toi baisse le regard sorcière.

Mira : Tu comprends pas quoi dans le mots baisse d'un temps je m'en moque est t'es même pas un petit peut belle.

Moi : Dit-elle..

Mira : Pardon ?

Moi : Tu as très bien compris si comme tu dit elle pas belle du tout toi t'es quoi alors ? Par ce que à part ressembler à un Zombie tu lui passe pas au cheville ma chérie ..

Après ça Mira ce mis à me bousculer, Kim à sauter sur elle puis la étrangler , Mira la griffer avec c'est ongles quand je vous dit qu'elle a des ongles de sorcière...
Bref je me suis relevé puis j'ai attrapé ces cheveux elle a eu le temps de prendre un verre et me la lancer dessus..
La bande d'amis de Abdon n'ont même pas fais l'effort de nous séparer ou quoi que de soit.

Abdon : Euh ils se passe quoi ici ?!!

Moi : Tu veut savoir se qui se passe ?? Hyn demande à ta chère et tendre amie de t'expliquer surtout les détails et tes amies aussi qui n'ont pas bougé leur fesse pour nous séparer en tout cas merci beaucoup Abdon et vaut qu'on se parler plus si c'est pour revoir leur tête dans les parages c'est sans moi..

Abdon : Aïko.. c'est pas de me faute laisse moi au.. 

Moi : Abdon s'il te plaît laisse moi au revoir bonsoirs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdu avec les AlphasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant