10 A moitié seul

1.2K 56 107
                                    

PDV TENGEN


Elles sont parties pour une semaine ,elles me manquent déjà

Il est 7 h , quand elles se mettent sur le départ , là où elles vont c'est  si loin qu'elles ont dû partir tôt

Je les est embrassées pour leur dire au revoir , leur visage , leur manière et leur corps aller vraiment me manquer ,je pensais à ça quand Hinatsuru me dit:

" Ne t'inquiètes pas ;tu ne sera qu'à moitié seul , profite en "

Je veux absolument pas savoir ce qu'elle voulait dire par le mot "profite" .

Après elle avait pas tord ,pour une fois je suis pas totalement seul ,mais ça va être beaucoup trop calme avec 3 personne en moins.

Ni moi ,ni TP avions la force d'aller nous recoucher ,mais aucun de nous voulais se mettre au travail à cette heure .

Alors on s'est  assis dans la cuisine pour faire passer le temps je lui demanda donc :

" Tu as envie de faire quoi toi ?

- j'ai envie que d'une chose c'est d'aller voir Urokodaki et je vais passer chez Gyuu.

- attend tu vas vraiment me laisser tout seul?

Non elle pouvait pas me faire ça ;me laisser encore plus seul que je ne l'étais déjà ....la journée s'annonce superbe .

Tengen je voudrais bien rester avec toi ,mais ça fait plus d'un mois que je suis pas allée les voir

- mmmh si c'est ce que tu veux , vas y . dis-je d'un ton triste

De toute façon je peux pas l'empêcher de partir  , elle est libre de faire ce qu'elle veut


Même si j'aurai bien passé la journée avec elle , même sans faire d'entraînement ,juste être avec elle quoi ...

oooh pauvre chou , tu me fais de la peine mon petit Tengen .

- je suis pas petit !! Je suis même le plus grand ,le plus fort et le plus beau !

-je sais tu es un dieu comme tu le dis si bien

Je suis peu être un dieu mais un dieu qui ne contrôle plus son sujet .

- tu rentres quand ?

Elle se leva , s'approcha de moi jusqu'à être très proche de mon visage et ;.elle m'embrassa sur le front .

- je rentre pour dîner , à toute à l'heure !

- à toute à l'heure !

Et elle parti en courant vers la sortie

Euh ... qu'es qu'il venait de se passer ?

Sur le coup je ne comprends pas vraiment son geste mais il ne me dérange pas, au contraire ;j'ai apprécié...

C'est le genre de chose que mes femmes me font , une toute petite attention mais qui veut dire beaucoup.

Peu être que cette action est un signe ?

Comment dois-je le prendre ?

Incompréhensible....c'est le mot que j'utiliserai pour d'écrire ce qu'il vient de ce passer.

pdv TP

Je marche en réfléchissant à pourquoi je venais de faire ça ?

Et en plus j'arrive pas à voir comment il l'a pris , peut être a t'il vraiment mal pris mon geste , c'était peut être déplacés d'après lui ?

Pourquoi pas toi ? ~ Tengen ×reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant