Installé près du quartier des fleurs , moi et les 3 ...les 3 choses étions dans une maison de glycine .
- bon vous 3 , vous êtes pas là pour vous amusez. ;de toute façon vous avez pas l'âge
Mes femmes se sont fait enlever au quartier des fleurs, alors on va aller les chercher et buter ce démon.
- je rêve où vous avez dit " mes " comme si il y en avait plusieurs, me dit le blond comme si c'est lui qui avait raison
Il pris un air comme supérieur qui m'agaçais au plus haut point
- c'est peut-être parce qu'elles sont 4 débile.
- 4!!!!!!4 FEMMES !!! ÇA VA MONSIEUR SE MET BIEN !!
Agacé de l'entendre hurler , je lui mis un pain en plein face se qui le fit taire .
- Monjiro tu imagines que nous on arrive même pas à en avoir 1 et lui il en a 4.
- un problème le sanglier !!!
- et comment tu fais pour ...fin' tu vois
- ferme là toi aussi !!tu n'as pas besoin de savoir ça !!nan mais quel manque de respect !
Je lui mit le même coup qu'à son ami qui le mit K-O aussi
Et toi avec les cartes ! Tu as un problème avec mes femmes aussi...parce que je peux toute autant te faire taire !
-non non aucun je vous l'assure !!!!je me permettrai jamais de vous faire une remarque
-bien alors ça va ...je préfère ça .
Bon sinon !!!je vous est pas pris pour tapé la discute !!
Que vous soyez d'accord ou pas je vais vous travestir en filles pour que vous passiez inaperçus.
- D'accord aucun problème !!!! On ferra tout notre possible ! me répondit tout le suite le seul gamin toujours debout
-tu manques de panache dans tes paroles mais bon je ferais avec .
- Tanjiro je veux pas faire ça moi !!!! En plus cet abruti est canon ça me fout la rage !!!
Le pourfendeur jaune sauta au cou de son ami en hurlant ça ; ce gars n'a aucune dignité.....
- t'es réveillé le blond !!!! Tu en reveut une !!!
-nan merci ça va aller....dit t'il en se cachant dernier la boîte à démon .
-bref ,regardez ça...si vous savez lire..
Je leur tendus les rapports écrient par les filles.
-elles sont restées longtemps ?
- pas vraiment mais elles sont 4 donc le courrier monté vite
- mouais pas faux....le jeune homme se tourna vers son ami mi humaines mi sanglier
Inosuke tu sais lire ?
-lire ? Ça se mange?
.une belle brochette de vainqueur , j'ai peut être pas choisi les plus intelligents de l'armée...
- tanji machin t'es sûr qu'il est pourfendeur lui ?
- Inosuke est bel est bien un pourfendeur de démon je vous l'assure!
-eh bah on dirait pas ....
-il a dit quoi le gars au diamant !!!
-tu veux te battre le sanglier
VOUS LISEZ
Pourquoi pas toi ? ~ Tengen ×reader ~
FanfictionTP , vient de réussir la sélection finale , elle n'a plus qu'un rêve : devenir pilier ,mais un homme barre sa route . Amour, trahisons , espoir et avec beaucoup de panache découvrez cette histoire Lisez " POURQUOI PAS TOI ?" Pour découvrir une de...