6 LETTRE~

1.5K 67 67
                                    

Enfin je vais pouvoir savourer une douce nuit en compagnie de toutes celles que j'aime , mais avant cela , il fallait que je discute avec les filles :

- alors , vous avez changé d'avis ? Vous n'êtes plus des gamines ?

Bien-sûr elles voyaient toutes sur mon visage que je blaguais

Aucunes  ne pris mal mon humour , miracle en ce jour .

- abrutis; Mais oui ;on a réussi à toutes s'entendre.., Makio baissa les yeux de honte et son teint pris une couleur rosée.

- elle est aussi terrible que ça cette fille ? C'est bon votre mauvaise jalousie est partie très loin .

Je regarda Hinatsuru , elle aussi avait été d'une jalousie maladive pour rien finalement

Elle senti mon regard posé sur elle , à son tour  elle baissa le regard , fuyant le mien

- vous êtes pas possible quand même , vois avez été  jusqu'à laisser votre pauvre mari presque seul , heureusement que l'une de vous a pensé à mon bien être.

Un rictus apparu sur le visage de chaque jeune fille , elles avaient enfin la certitude que je me moquais d'elles,

J'ouvris mes bras pour les accueillir , Makio se jeta sur moi et me sera très fort , Hinatsuru fit de même , et Suma resta un peu derrière, laissant profiter ses amies.

Je leur caressa les cheveux , leur odeur , leur corps et leur présence m'avait manqué ,même si cela m'avait durer qu'une nuit .

Makio me sera encore plus fort , elle leva la tête qu'elle n'avait toujours pas relevé et me regarda intensément .

Qui a t 'il ? Lui demandais-je

Sa mâchoire se mit à trembler , et ses yeux se remplirent  de larme

- je....je suis désolé ,  dit telle entre 2 sanglot

Son ami aussi prisonnière de mes bras me fixa sans un mot l'air de vouloir dire la même chose mais sans un mot .

- ne vous inquiété pas ;vous êtes mille fois pardonné ;Makio sèche moi donc ses larme, ton visage est plus ravissant quand tu l'affiche une mine heureuse .

Elle frotta ses yeux avec ses mains , cette fille est incroyable , comme les autres  mais elle ,sous ses air de dure a cuire elle cache une fille fait de guimauve , toute molle quand elle fond dans mes bras.

Je suis heureux, je suis le plus heureux des hommes, avec les femmes les plus heureuses du monde .

....

PDV TP

Je n'entends aucun cri provenir de leur chambre , je suis soulagée ,plus de dispute , plus cri, plus de pleure ni de sanglot .

Juste le calme ;.le calme ,moi et une lettre .

Je suis épuisée mais ma curiosité ne veut pas lâcher l'idée qu'il faut ouvrir cette lettre .

Tengen m'a dit qu'elle venait de Gyuu, mais je sais que non , elle vient du maître , il aime toujours mettre  un ruban sur ce qu'il nous envoie à Gyuu et à moi

Je suis très heureux de savoir qu'il pense encore à moi ..

Mais après tout ...je partie il n'y a même pas une semaine ,

Le temps me paraît arrêté comme si le fait de prendre une certaine indépendance m'avait fait voir le monde d'une autre manière.

Après tout ,les gens ici me fond voir les choses différemment ,

Pourquoi pas toi ? ~ Tengen ×reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant