-au ptn il est où ce gosse ?! paniqua steve.
-enfin steve calme toi il ne doit pas être bien loin..dit eddie.
-on dirait vous parlez d'un chien. dit max.
-max quand même ! gronda steve pendant que eddie souriez fasse à la réaction de max.
-putin de merde ! casse les cou***** !!! gueula mike du premier étage.
-mike langage ! ordonna eddie.
-qu'est ce qui se passe mon ange ?? cria a son tour steve.
-mam' will est malade ! se plaigna mike.
-attend c'est pour ça que tu cries comme ça ?soupira steve.
-on avait un rendez-vous ! je pourrais pas le voir aujourd'hui ça veut dire ! se plaigna le jeune homme encore une fois.
-un rendez vous ? demanda dustin qui descendait dans le salon avec lucas.
-genre rendez-vous amicale pas vrai ? demanda à son tour lucas.
mike descendit et rougissa en répondant :
-bah oui amicale logique ! bafouilla ce dernier.
-je vais voir elf si tu veux on peut aller chez tante robin ensemble pour les voirs ? proposa max.
-ouais ! sourit mike en la remerciant.
-bande de nul je veux une glace mais vous avez tout manger hier ! grogna erica en descendant.
-bon max et mike allez chez tante robin papa je vous emmène , dustin , lucas et erica allez avec papa prendre des glaces ! proposa steve.
-ok ! répondirent t ils tous en chœur.
____________________________________
éclipse jusqu'à chez robin
____________________________________-salut robin !
-hey steve ! comment tu vas ?
-super et toi ?
-ça va écoute , mike je suppose que tu es venu voir will ?
-oui c'est ça tante robin. répliqua ce dernier.
-il est malade il dort en ce moment tu peux allez le voir mais fais attention à ne pas le réveiller et toi max elf est dans le jardin va la voir , souria t elle.
-d'accord merci. dit mike avant de se diriger vers la chambre de will et max dans le jardin où se trouvait elf.
mike ouvra la porta doucement et la referma en prenant soin de ne pas réveiller will. il alla vers son lit et le regarda dormir. il souria puis s'asseya sur le rebord du lit pour lui caresser une mèche de cheveux.
-hmm ?... chuchota will les yeux toujours fermer.
mike souriait et continuer jusqu'à dériver sur sa joue.
les yeux de will s'entrouvrirent jusqu'à être totalement ouvert , il regarda ensuite mike.
-mike qu'est ce que tu fais ici ?... dit will à moitié endormi.
-mes parents m'ont dis que tu étais malade je suis venue voir par moi même comment tu allais. réponda mike en souriant.
-oh d'accord... rougissa will.
will se redressa puis ses yeux se placèrent à un endroit précis : le mur avec 2 photos de mike.. une à la plage et l'autre au parc... au merde.
will se leva et accouru vers ce mur pour enlever les photos et les cacher dans un tiroir. mike se leva et se dirigea vers will puis lui fit un câlin dans le dos , à la grande surprise de will.
( un peu comme dans la série young royal pour ceux qui connaissent !!! JE CONSEILLE FORT )
will souria puis l'embrassa sur la joue. mike le prit par la main et l'emmena sur la lit.
-tu as de la fièvre c'est ça ? demanda mike.
-oui pourqu-
mike lui lécha le front pendant que will éclater de rire.
-mike c'est vraiment degeulasse ! rigola t il
mike rigola a son tour et l'embrassa puis un flash retentit à travers la fenêtre ( ils sont au rez-de-chaussée + la fenêtre mène sur la rue et elle est ouverte)
mike et will se retournèrent vers celle ci et vis une vrai garce.
-angela...soupira mike.
____________________________________
j'avoue je m'inspire beaucoup de young royal>>>>
VOUS LISEZ
Will , Mike qu'est ce vous faites ?!
Fanfictionje m'ennuie dcp je crée cette ptite fanfic sûrement avec aucun sens comme on aime 😌 JE M'INSPIRE DE TIKTON ET CECI EST UN MONDE PARALLÈLE