angela la petasse

212 12 1
                                    

-angela.. soupira mike.

-bah alors ? a ce que je vois notre chère mike trompe sa petite jane avec frutie ? ricana angela.

-en quoi sa te regarde ? questionna will.

-je veux juste gâcher votre vie ! rigola t elle.

-sa m'étonnes même pas..dit mike en roulant des yeux.

-t'es vraiment chiante angela... dit will de la meme manière que mike.

-je ne poste pas cette photo en échange d'une chose. proposa angela montrant la photo aux deux garçons.

-ouais accouche , de plaigna mike énervé.

will prit la main de mike et le regarda avec un regard qui voulait dire « s'il te plaît ne te met pas en colère casse pas les couilles » alors mike souffla et se retourna vers angela.

-je veux que will prétende de sortir avec moi.

-mdr mais elle est folle elle ? rigola mike.

-eu- atten- quo- pourquoi ?! se plaigna will.

-je veux rendre oscar jaloux ! dit elle.

-pourquoi moi ?! demanda will en se levant.

-parce que oscar te déteste ? dit elle a son tour.

-au ouais...

-bon will tu es d'accord ?

-ouais ouais peu importe...

-c'est n'importe quoi mais bon...dit mike.

-bon moi j'y vais ! à demain willou~ lâcha angela tout en faisant un clin d'œil à ce dernier.

-putin je vais la tarter.

-mike ça va aller sa va pas être si terrible !... si....??

-j'en sais rien will... enfin bon continuons ou on s'est arrêter.

-mouais t'as raison . souria will en embrassant mike pendant que mike , lui caresser les joues et se colla à lui.

-WILL MIKE DESCENDAIENT S'IL VOUS PLAÎT. cria robin d'en bas.

-décidément tout le monde gâche nos instants...ricana will.

-c'est vrai , ricana mike a son tour tout en prenant le temps de lui faire un bisous sur le front , puis les deux descendirent.

-il y a un problème ? questionna will.

-non aucun , nous voulons juste vous prévenir que vous êtes invités à la fête de suzie , il y aura tout le lycée. repondit max en souriant.

-oh cool , dit will.

-ouais , cool...répondait mike.

-oh et aussi on part mike ! se dépêcha de dire max à son frère.

-oh d'accord je t'attend dans la voiture alors , dit mike en faisant un câlin à will. il s'apprêtait à partir mais elfe l'embrassa , ce qui rendu will mal à l'aise. mike prit fin au baiser lui souria et partis dans la voiture ou l'attendait steve.

-salut elfe , salut willy ! souria max avant de elle même partir.

____________________________________

éclipse à leur maison

____________________________________

-je vais dans ma chambre ! informa mike aux autres.

-ok ! répondirent t ils.

mike monta dans sa chambre , ouvrit l'un de ses tiroirs , prit une photo et alla s'allonger dans son lit.
la photo était une photo qu'il avait depuis petit. c'était lui et will plus jeune.

il souria en regardant will et sont coeur battait a tout allure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il souria en regardant will et sont coeur battait a tout allure . puis il tomba très vites dans les bras de morphée , un grand sourire aux lèvres.

____________________________________

voilà pour le chap 2 !

Will , Mike qu'est ce vous faites ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant