1 - Tofu aux Amandes.

3.4K 146 1.6K
                                    

"Tu n'es qu'une Mortelle sans importance rien de tout ça aurait dû arriver.."

-Je m'appelle T/p. Je suis une personne qui adore aider les gens lorsque c'est nécessaire. Ça fait 4 mois que je vis à Liyue je travaille à l'auberge Wangshu. Je suis d'ailleurs connue pour mon aide et pour des bêtises que je fais de temps en temps !

Les gens ont confiance en moi, même si je me fais remarquer souvent. Les bêtises font vraiment partie de mes domaines parfois !

════════════♡═══
─────

..Les temps sont calmes, et même beaucoup trop pour T/p. Et aujourd'hui même est un jour où aucun événement intéressant arrive.

‐Dis-moi tu as terminé la mission que je t'ai ordonné de faire il y a 5minutes ?

T/p: La mission attends, hum.. Laquelle déjà.

-*Soupire* je t'avais demander de transporter les caisses dans le p'tit chariot.

T/p: C'était pas à l'autre de le faire ??

-Bien sûr que non ! Il est occupé à la cuisine, on a pas mal de clients aujourd'hui.

T/p: Ah bon, d'habitude c'est toujours calme.

-Tu as pas entendu la nouvelle ? Des gens de loin, et plus précisément ceux de Fontaine sont venus aujourd'hui pour un événement.

[Celle-ci était surprise.]

T/p: Dans ce cas c'est sans moi ! Imagine je fais encore une gaffe ?! Comme l'autre fois avec messieur Zhongli qui était en plein- !

-RESPIRE ! Tout va bien, on t'as pas compté dans la liste alors tu ne risques de rien faire.

T/p: Ohh.. Merci ? Je suppose.

‐Hé d'ailleurs tu devais pas aller acheter les nouveaux ingrédients, pour ce soir ?

T/p: Ah oe ! C'est aujourd'hui j'avais oubliée.

-Bon, fil dans ce cas, c'est une exception.

T/p: Merci beaucoup !! Tofu aux Amandes, me voilààà !~

[Et aussitôt, elle part hors de l'auberge.]

Puis elle court en ville, visiblement affamée. Elle est à la recherche de son délicieux repas de Tofu aux Amandes. T/p est déterminée à aller acheté les saveurs et par donc en quête de la saveur irrésistible du Tofu ! Elle arrive.

T/p: Ah le magasin, il est plus très loin !

"Mais, c'est bien toi ?"

[Elle ce retourne subitement, et aperçoit..]

T/p: Xingqiu ?!

Xingqiu: Heh, est bien oui c'est bien toi ?

"J'ai terminé mon exorcisme !"

[Répondit un beau garçon qui nous rejoint.]

T/p: Bonjour Chongyun !

Chongyun: T/p ? C'est rare de te voir ici.

T/p: Quand vous êtes tous les deux, non hihi.

Chongyun: Hein ??

[Xingqiu vient de comprendre ce que voulez en venir T/p. Puis il devient d'un coup gêné.]

Chongyun: Heuh.. Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne comprends pas ?

T/p: Alala, oublie donc. Bref c'est pas tout mais moi je dois aller voir mon Tofu, bye !

 𝚡𝚒𝚊𝚘 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 [En correction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant