2 - Confusions.

2K 119 1.2K
                                    

"Tu m'as aider, malgré le danger.. Tu est bien courageuse humaine."

Au final, celle-ci a dû quitter ses amis. Elle à quand même pu en apprendre plus sur Xiao.
Ce fameux Adepte, dont ils ont tous parler..

════════════♧═══
─────

..T/p arriva enfin à sa maison, au village de Mingyun. Les étoiles scintillaient dans le ciel, créant un beau tableau. Mais elle sentit une vague de solitude la traverser. La peine envahit son cœur tandis qu'elle contemplait les étoiles, le silence de la nuit étant le seul son lui rappelant sa solitude. Elle était seule.

T/p: Si ennuyeux ici...

[La beauté du paysage ne parvenait pas à remplir le vide qu'elle ressentait. C'était un petit moment de mélancolie très solitaire.]

T/p: Déjà quatre mois ici, coincé dans ce bas monde ! Et je suis toute seule !!..

Je contemplais le ciel, lorsque soudain, une roche explosa devant moi, dans un éclat de lumière émeraude. Surprise et terrifiée par la scène, je restais immobile, figée dans ma peur. Des débris et des cailloux volèrent de partout.. Une sorte d'explosion avait projeté un éclat flamboyante ! Et en regardant l'impact, je découvris un homme gravement blessé, inconscient et écrasé par un rocher...

T/p: Q-Quoi ??.. *Est terrifiée*

La peur et la détresse m'envahissant, je me figeais, paralysée par l'horreur, incapable de bouger alors que les fragments de roche se dispersaient autour de moi. Mais qui était-il.

T/p: D..D'accord donc un gars étrange tombe du ciel, il est grave blessé, e-et la seule chose dont je peux faire est tout simplement fuir !!

[Elle se lève avec difficulté, et s'enfuit après.]

T/p: Hum.. Est-ce que je peux vraiment faire ça ? Je peux vraiment l'ignorer.. Hummmm.

[Dit-elle en s'arrêtant aussitôt, réfléchissant à la manière qu'une personne étrange aurait agi. Alors elle se retourne, et part le voir !..]

T/p: Logiquement une personne raisonnable aurait ignorer la scène et saurait partir heh !

[La voilà en panique, et apeurée par tout ça. Mais elle fit quand même le pas pour l'aider malgré le danger. Il était vraiment blessé..]

-----------------------
-------

T/p: Ahh, e-enfin arrivée chez-moi !..

Elle avait réussi à débarrasser les rochers qui gênaitent l'inconnu blessé. Puis elle le transporta sur son dos, jusqu'à la maison.

T/p: Hum, bon toi je vais te déposer dans ma chambre. Ah non ?! Il risque de salir mon lit avec tout ce sang affreux !

[Alors elle l'installe sur un tapis, au sol.]

T/p: Mince est ce que j'ai de quoi le soigner même ?.. Bon, je vais juste prendre un gants.

Puis doucement, je pressai le coton imbibé d'alcool sur ses plaies, espérant soulager la cicatrisation. Je place ensuite des bandages sur les zones les plus éraflés... Et j'observais sa respiration, en espérant qu'il se réveille.

 𝚡𝚒𝚊𝚘 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 [En correction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant