"Tu es vraiment qu'une idiote pour fréquenter une personne comme moi."
Après que Xiao est abandonner T/p sans de raison valable, elle a du retrouver sa mode de vie bien ennuyeuse. Mais juste avant où elle croit que tous serait fini une amie à elle fit éruption derrière elle ! Et c'était HuTao..
============
❀❀❀[HuTao ce rapproche de la jeune femme.]
T/p: J..Je pensais pas que tu allais me rendre visite aujourd'hui ? Um, ça fait plaisir haha.
HuTao: Mais détends-toi ! Mouahaha, tu es toute apeurée comme si j'allais te dévorer, et de plus je ne mange pas les jolies fille !~
T/p: Oui, c'est vrai, attends moi jolie fille ??..
HuTao: Neh ! Tu a une mission de la part de Catherine, je te laisse faire ton travail, hihi~
[Elle s'apprêtait à partir.]
T/p: Attends, dis-moi au moins quel genre de mission je dois accomplir ? De plus, j'en fais de moins en moins récemment.
Hu Tao: Hmmm.. Qu'apparemment tu avais acceptée une mission que tu aurais toujours pas fait ? Un truc dans le genre, hehe~
T/p: Hein ? J'ai fait ça moi.. Hm, ça m'étonne.
HuTao: C'est pas tout ça, mais j'ai du travail !
T/p: D'accord, encore merci.
[C'est alors que celle-ci s'y rend, à la Guilde.]
T/p: Bonjour Catherine !
Catherine: Hm ? Ah, T/p tu es la HuTao ta tout dit de la mission du coup ?
T/p: Oui, mais quel genre de mission c'était déjà je m'en rappelle plus.
Catherine: Et bien, si je me souviens bien tu avais acceptée la mission pour t'occuper d'un camp de Brutocollinus pas très loin.
T/p: Quoi !? Il doit y avoir une erreur ! Je ne sais pas vraiment me battre, si c'était pour une mission simple comme cuisiner alors là j'aurai compris, mais ça !? Non non et non !!
Catherine: Mais ça fait déjà une semaine que tu as acceptée cette mission..
T/p: Justement, c'est bien là le problème ? Je pensais que c'était une simple tâche à faire mais au contraire, un camp de Brutocollinus jamais !? Tu es sûr que ces bien moi ?
Catherine: Pourtant...
[La voilà qui montre l'affiche de la mission.]
Catherine: Tu y à même laissé ta signature.
T/p: *Surprise..* Impossible, vraiment ?...
Catherine: Je suis désolée T/p je peux pas te faire refuser une mission auquel tu as déjà signée. Si c'était avant alors oui. Mais là non.
T/p: Hum...Très bien, bon, je vais... Y aller..!
Catherine: Bonne chance.
VOUS LISEZ
𝚡𝚒𝚊𝚘 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 [En correction.]
Fanfic"La protégé de Xiao." ||❀ Q͏u͏i͏ a͏u͏r͏a͏i͏t͏ c͏r͏u͏ q͏u͏'u͏n͏e͏ p͏e͏r͏s͏o͏n͏n͏e͏ a͏u͏r͏a͏i͏t͏ r͏e͏́u͏s͏s͏i͏ a͏̀ a͏t͏t͏i͏r͏e͏r͏ l͏'a͏t͏t͏e͏n͏t͏i͏o͏n͏ d͏e͏ c͏e͏ A͏d͏e͏p͏t͏e͏, immortel ? -L'auberge Wangshu était l'endroit où celle-ci aidait le plus le...