~Problème~

1.4K 90 231
                                    

(Je n'ai pas encore corrigé ce chapitre ainsi que les autres, alors à partir de là si vous continuez vous risquez d'être perdue.)

Pourquoi.. une faute pareil vous mes dans cette état ?

♧︶꒦꒷♡꒷꒦︶☆︶꒦꒷♡꒷꒦︶♧
//Ignorance.//

...

//En plein nuit T/p se repose dans son lit exténué, Juste des gratouille dans la gorge le rhume à cesser de rendre T/p encore plus malade.

Après le <<Kisse.>> de Xiao le visage de T/p se fit tout rouge juste en pensant à lui.

T/p ce disait forcément qu'il a agit s'en réfléchire puisqu'il avait donné s'endoute sont premier baisers à une simple mortelle comme elle.

Alors demain elle lui posera la question avec frustration.

"Mais d'un coup et soudainement quelque chose vas tout soudainement tou chambouler"

================
...

*Bame!-

"T/p se réveille avec sursaut !?"

T/p: Xi-Xiao ??

Xiao: Attention mortelle ! Sortez d'ici tout de suite !

<<Ika ya/Ika ! Grrr !>>

Xiao: *Mince-* Venez vers moi.

"Dit-il en attrapant le poignet de T/p."

T/p: Whoa- Pourquoi cette agitation a 6h du matin !

<<Grr ! mue/ika !>>

//Sflashe*

Xiao: Posez pas de question et courez en lieu sûr !

T/p: Eh?? Mais où ça !

*Xiao utilise sont arme et son dashe.*
*Bime/Sflashe-

T/p: Urgh- Bon D'accord bonne chance !

━━━━━

//T/p arrive dans le village rocheuse, abandonné. Puis elle reprend une grande inspiration pour soufflé après, avec stresse-

T/p: C'était bien deux Brutocollinus... Pourquoi sont-ils tous les trois Xiao et les Bruto ici ! à 6h du matin !

T/p: Grr- J'ai crû que j'allais faire un arrêt cardiaque quand c'est monstres on débarquer brusquement chez moi...

T/p: Xiao, a-t-il réussi à les débarrasser de chez moi ?

T/p: ... *Je devrait aller voir, j'ai comme un mauvais pressentiment...*

...
...

*Une fois dans les lieux...*

T/p: Ma maison...

T/p: Elle.. Elle est complètement ravagé...

T/p: je vais dormir maintenant... Ma.. Ma maison ! Pourquoi est-elle ravagé !!

*La tristesse de T/p se transforme en colère.*

T/p: ...

T/p: Même si c'était pour me sauver okk ! Mes détruire ainsi mon chez moi c'est juste injuste !

 𝚡𝚒𝚊𝚘 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 [En correction.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant