Finalement, le plan des deux amant tomba à l'eau lorsque celui ci avait reçu un message de sa mère lui demandant de rentré immédiatement.
Il s'était alors résigné et avait pris la direction de son domicile au grand malheur du brun.
Heureusement qu'avant, il était partis derrière une maison pour terminer se qu'ils avait commencer ayant entendu Minho gindre presque de douleur en voyant que son érection n'avait pas moins diminuée.Ils s'étaient quitter seulement cinq minutes après, à la suite de s'être essuyer puis embrasser ou devrai- je dire laver la bouche de l'autre.
Quand il arriva au seuil de la porte, il hésita un court instant, sa mère allait lui passait un sacré savon...Il pris son courage ou plutôt, il se créa un semblant de courage pour tourner la poignée de la porte. Un petit grincement ce fit entendre lorsqu'il ouvrit puis referma celle ci
-"Jisunnng~ viens dans a cuisine." chantonna presque sa mère avec une voix semi menaçante qui donna un frisson au dit Jisung même ci sa mère n'avait absolument rien de méchant, il n'aimait pas vraiment parler de ses bêtises avec elle.
Quand il arriva dans la fameuse cuisine, il vit sa mère assise sur le tabouret en face de lui, les jambes croiser dont une poser par terre qu'elle utiliser pour se faire doucement tourner de droite à gauche.
-"Assis toi la." dit-elle en pointant l'autre tabouret.
Il avala bruyamment sa salive alors qu'il obtempéra les ordres de sa génitrice.
-"Tu était où? tu as fais le mur pendant que je dormais?
-Je- J'étais au restaurant avec un ami
-Un ami hein? lança t-elle sarcastiquement
-O-ouai on avait prévu de se rejoindre pour vingt-et-une heure trente là bas." Il avait baisser petit à petit le volume alors que sa mère se rapprochait petit à petit, penchant son buste sur la table en s'appuyant sur un bras alors que l'autre s'était lever pour abaisser ses lunettes, celles ci se retrouvant sur le bout de son nez alors qu'elle le jugeait du regard.
-"Chéri..., tu pues le sperme. Dit-elle dans le plus grand des calme alors que son fils s'étouffait avec sa propre salive Il vachement proche de toi quand même ton ami gloussa t-elle ironiquement.
-Je- je- Il était désemparé et définitivement gêné par le comportement immature de sa mère.
-Aller file. Et j'espère que tu n'a pas prévu qu'il te rejoigne dans ta chambre par la fenêtre pour terminer son boulot!" avait-elle crier pour que son fils puisse l'entendre depuis les escaliers dans lequel il accourait pour fuir sa mère gênante alors qu'elle rigola de la situation.
Conversation avec Minhoe:
Han-Ji:
|Gros, ma mère c'est la pire! ;-;
|Elle a senti mon haleine
|Elle m'a dit que je puais le sperme :')22:24 Vu
Minhoe:
|Coup dur
| je ne ferai pas de blague sur mon sexe :D (pour une fois)
|Mais, elle sait que t'es Gay comme un phoque?22:26 Vu
Han-Ji:
|Putain min' t'es dégueulasse!
|Mon dieu bien-sur qu'elle le sait!
|Heureusement d'ailleurs! :')22:26 Vu
Minhoe:
°Putain min' t'es dégueulasse°-
--> répondre
|Non chuis pas dégueulasse princesse je suis simplement honnête et je sais que ça te fait rire.
|Ouai c'est mieux j'av. Imagine, elle savait pas et la, BAM tu dois lui expliquer pourquoi est ce que sont fils à une haleine d'un Gay ayant tailler la plus grosse pipe de sa vie.
|Ça serait chaud en vrai X)22:27 Vu
Han-Ji:
|Ptdr non je veux pas imaginer X)
|Bon, moi je vais finir ma série. A plus!22:28 Vu
Minhoe:
|Mdr okay a demain!
22:28 Vu
Han-Ji:
|A demain princesse ♥
22:29 Distribuer
VOUS LISEZ
INSOMNIA -MinSung-
FanfictionLes insomnies peuvent être utiles parfois! Han Jisung, un habitué du parc de sa ville rencontre Lee Minho dans celui ci lors d'une de ses ballades nocturne anti-insomnie "Tu vas me dire que toi, Lee minho, l'homme au coeur de pierre, l'intouchable à...