Ils ont coupé internet je pourrais même pas regarder des films de cul

127 18 12
                                    


Minho était devant le salon de coiffure. Il cherchait sur son téléphone la photo d'une coiffure qu'il avait trouvé sur internet.

Seulement, la drogue qui s'activait dans son corps l'empêchait de se concentrer sur ce qu'il voyait. Au lieu de tomber sur la photo qu'il cherchait, il affiche plutôt une photo drôle de son ami et dealer Changbin ce qui le fit partir en fou rire, oubliant totalement ce qu'il cherchait et où il se trouvait.

Tellement pris dans son fou rire, il ne vit pas les passants le dévisager tout en continuant leur route.

Une fois calmé, il rentra à l'intérieur du Salon en titubant légèrement. Bien évidemment, il n'avait pas pu s'empêcher de boire de l'alcool en plus.

La réceptionniste le salua mais se boucha bien vite le nez en sentant le mélange de drogue et d'alcool accrochés sur Minho.

Celui-ci lui avait souri à la réceptionniste en lui indiquant qu'il avait pris rendez-vous pour une coloration. Elle le dévisagea un instant et, en le voyant rire dans son coin, elle comprit qu'il était vraiment dans un état second.

Alors, elle lui demanda de sortir du salon mais Minho avait fait tout l'inverse. Il s'était approché du contoire en baragouinant des choses incompréhensibles ce qui eut le don d'effrayer la réceptionniste qui attrapa son cellulaire et prévenir le poste de police qui se trouvait à proximité du salon de coiffure.

Ceux-ci étaient donc intervenus pour sortir Minho du Salon mais il commença à les insulter alors leur plan fut différent et il décidèrent de l'emmener directement au poste.

Là-bas, ses affaires personnelles lui furent retirées. S'en suivit d'un dépistage de drogue positive et d'un résultat un peu trop élevé de taux d'alcoolémie.

Au lieu de ressortir quelque heure après une jolie coloration, il allait passer une belle journée en garde à vue pour consommation d'alcool sur la voie publique, consommation de drogue, et irrespect envers des agents de police ainsi qu' un commerçant.

Il se retrouva donc dans une cellules, seul, baragouinant des choses incompréhensibles aux yeux de quiconque qui entendait ce charabia.

Ses parents étaient venus en fin de journée pour le récupérer. Ce fut sûrement le moment que Minho redoutait le plus.

Il savait pertinemment qu'il allait se prendre un sacré savon, ses parents n'étant pas au courant de sa consommation régulière de drogue.

Et sa peur fut légitime puisque arrivé chez lui, ce n'est pas seulement des remontrances que ses parents lui avaient infligées mais belle et bien de la violence.

Ceux-ci étaient au courant qu'il buvait et fumait mais malgré leur mécontentement, il l'avait laissé faire car il avait besoin de ça pour aller bien mais il n'était pas au courant que ça ne lui suffisait plus et qu'il avait maintenant besoin de drogue pour se sentir heureux.

Après cette découverte, ils n'avaient pas tardé à appeler un centre de désintoxication pour y amener leur fils. Bien sur, il n'avait pas pu avertir Jisung puisque son téléphone lui avait été confisqué et qu'il n'avait donc aucun moyen de le prévenir.

De son côté, Jisung se faisait un sang d'encre. Voilà maintenant plusieurs jours qu'il restait sans nouvelles de son petit copain et malgré le fait qui lui laissait quand même de l'espace, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était très long et que quelque chose lui était peut-être arrivé.

Alors, décidé à savoir ce qu'il se passe, il s'était rendu chez celui-ci. Peu importe si ses géniteurs étaient présents, il voulait juste savoir si son copain allait bien.

Un souffle rassuré avait passé la barrière de ses lèvres quand après avoir sonné, sa petite tête s'était montrée dans l'entrebâillement de la porte.

Ils s'étaient sautés dans les bras de l'autre, presque en larmes.

"Jisung...Regarde moi. Il avait pris son visage en coupe, entre ses mains. Mes parents sont dans le salon alors je vais faire vite. J'ai été en garde à vue le jour où je devais aller chez le coiffeur pour consommation d'alcool et de drogue. Mes parents ont donc été mis au courant. Il savaient pour l'alcool mais pas pour la drogue et comme tu peux le voir à mon œil, il montra son œil droit encore gonflé et bleuté. Ils n'étaient pas vraiment contents. Il m'ont inscrit dans un centre de désintox. Je suis tellement content de pouvoir te voir avant de devoir y aller....

-Une larme coula sur la joue du cadet. Mais....Tu pars quand?

-Tout à l'heure. Je suis désolé de ne pas t'avoir envoyé de messages, ils m'ont prit mon téléphone et J'y aurai pas le droit pendant la désintox...

-Jisung parti dans ses pensées quelques secondes avant de sortir son cellulaire de sa poche. Tiens prends le mien. Je récupère ma carte sim j'ai un autre téléphone chez moi. Toi tu mets la tienne dans celui-là et tu donnes ton téléphone à tes parents comme ça on pourra quand même continuer de communiquer et tu me le rendras la prochaine fois que l'on se verra.

-T'es sur?

-Prends le Minho. Je ne veux pas passer autant de temps sans avoir un minimum de nouvelles de ta part...Je me suis fait un sang d'encre et plus jamais je ne veux avoir peur comme ça."

Il s'embrassèrent jusqu'à ce que la voix de son géniteur ne retentisse du salon.

"C'est rien papa! cria Minho. Y a personne j'en profite juste pour prendre l'air!

-Et tu parles à qui? cria en retour sa mère

-A moi même ne t'en fais pas! Je rentre dans 5 minutes promis laissez moi juste m'aérer.

-Ouais c'est ça, fais donc!"

Il souffla et prit son petit ami dans ses bras.

"Ils ont coupé internet je pourrais même pas regarder des films de cul...

-Si tu en as besoin, va dans ma galerie y a sûrement quelques petites choses qui pourront t'aider. Il lui fit un clin d'œil et Minho rougit en comprenant le sous entendu.

-Je me ferai un plaisir d'aller voir alors. Bon je vais devoir rentrer. Merci pour le téléphone Jisung. Je t'enverrai un message dès que je peux. Je t'aime."

Il s'embrassèrent une dernière fois avant que Minho ne rentre et ferme la porte.

Jisung reparti vers son domicile plantant ses écouteurs dans ses oreilles avant de se rappeler qu'il n'avait plus son téléphone ce qui le fit pester tout le long du trajet mais au moins, il pouvait parler avec son amoureux et ça s'était bien plus important que d'avoir sa musique.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

INSOMNIA -MinSung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant