Nami était rentrée se préparer dans la chambre, Robin continuait de lire sur sa chaise longue quand du mouvement sur sa gauche attira son attention. Le sabreur sortait doucement des bras de Morphée, clignant de son oeil valide, la bouche pâteuse.
« Bien dormi ?
- Mmm »Zoro était toujours d'une humeur massacrante au réveil et cela amusait beaucoup Robin. Le vert se leva et la tête de son capitaine, jusque là posée sur lui, heurta le sol. Le choc ne fit ni chaud ni froid à l'endormi qui babilla quelques secondes avant de ronfler à nouveau. Zoro s'étira et dit:
« Je vais me laver.
- Je viens avec toi. »D'un ton sans réplique, l'archéologue referma son livre d'un coup sec avant de se lever à son tour.
« Comme tu veux. »
Ils se dirigèrent de concert vers la salle de bain.
Arrivée dans le hall de la salle d'eau, sa bouche trouva le cou de la brune, il la sentait alors le dévêtir prestement. Ses mains posées sur les hanches de sa compagne, il les remonta, emportant le tissus de la robe avec lui pour faire de même.
Ils pénétrèrent dans la salle de bain et firent couler un bain. Après avoir terminé ce qu'ils avaient commencé sous la douche, ils se glissèrent tranquillement et apaisés dans l'eau chaude. La brune se laissa aller contre le torse du vert. Celui-ci posa ses bras sur les rebords de la baignoire.À peine installés, ils entendirent quelqu'un crier derrière la porte.
« Y'a quelqu'un?
- Ah ouai c'est mo- »Le vert avait répondu sans réfléchir au garçon au chapeau de paille derrière la porte. Robin lui pinça la cuisse avant qu'il ne put terminer.Il avait encore gaffé.
« J'arrive Zoro !
- NON ! Non attends j'en ai pour 2 secondes je sors, s'empressa de rajouter le vert.
- Mais on se lave presque tout le temps ensemble ?
- Ouai mais là j'ai besoin de...
- D'intimité, chuchota la brune sous le regard interrogatif du sabreur.
- D'intimité voilà !
- Intimi-quoi?
- Chai pas mais rentre pas ! »Robin leva les yeux aux ciel, un sourire en coin. Les interactions entre le capitaine et le second valaient de l'or. Mais elle en profiterait plus si elle n'était pas dérangée 3 fois par jour durant ses moments, rares, avec ce dernier.
Quelques jours plus tard, Zoro et Robin se dirigeaient vers la vigie. Personne sur le pont n'était présent pour voir le duo incongru monter vers la salle de sport improvisée.
Arrivés en haut, Robin prit possession des lèvres de Zoro avant de se rapprocher. Sa poitrine contre le torse du vert elle lui susurra à l'oreille:« J'ai bien envie de finir ce que l'on a commencé ce matin... »
Le second ne répondit pas, il saisit la brune sous les fesses avant de la soulever et la plaquer contre un mur.
À même le sol, complètement dévêtus, Zoro caressait le dos de la belle archéologue de ses mains, pendant que sa bouche embrassait ses seins. Robin soupirait de plaisir quand le bruit de quelqu'un grimpant l'échelle menant à la vigie quatre à quatre les dérangea.« Putain je vais me le faire... chuchota le sabreur.
- Zoro ! Le repas est p-»À peine le haut du chapeau de paille entraperçu par la trappe, le second envoya une altère trainant au sol de toutes ses forces dans la face de son capitaine avant qu'il ne puisse voir quoi que ce soit. Le temps que Luffy ne tombe et reprenne ses esprits, les deux occupants de la vigie se rhabillèrent.
Zoro maugréa quand Robin le regarda droit dans les yeux.
« Il faut que tu lui parles. Il sent que tu es... différent.
- Je ne suis pas différent. »Robin resta dubitative.
« Mais je lui parlerai ce soir.
- Bien. »Elle l'embrassa furtivement et lui fit un sourire charmeur avant de descendre par la trappe et se diriger vers la cuisine.
VOUS LISEZ
Le capitaine mène l'enquête
FanfictionLuffy est un capitaine proche de son équipage. Tous, sans exception. Mais il entretient des relations uniques avec chacun et chacune d'entre eux. Et une de ces relations est encore plus particulière que les autres. Zoro est son premier membre d'équi...