Présentation.

874 23 4
                                    


Je me présente, T/p t/n . Je viens de quitter l'Europe pour séjourner au Japon . Je suis à la recherche d'un emplois intéressant, qui abrite  la violence . Grâce à mon pouvoir , je ne peux qu'en profiter pour me trouver un métier rentable . Mon pouvoir se prénomme " dark Shadow " . Qui fait apparaître une ombre violette , dont je peux matérialiser la forme pour par exemple créer un sosie de moi même dont je peux contrôler, faire des téléporteurs , des objet ou même des sosies d'autres personnes ! Le seul problème avec ma teleportationest que je ne peux pas me téléporter à un endroit auquel je ne me suis jamais rendue . On va dire que je suis plutôt chanceuse de posséder ce pouvoir , mais j'ai dû m'entraîner pour pouvoir le maîtriser !

Enfin mis à part ça , le voyage à été long et fatiguant, c'est pourquoi je me payai un hôtel et m'endormis dès que j'ai eu les clefs . Le lendemain , je décidai de trouver un logement, là où je vivais désormais, il y avait un tas de logements ! Ce fu simple pour moi d'en trouver un , dès que je suis rentré, je me précipitai pour aller appeler un des loueurs . Il m'a donner une date et je suis allé le voir , tout était parfait et j'ai pu avoir les clefs , depuis je profite pour me balader et trouver un travail . À vrai dire ... cette ville est assez mouvementée, il y a souvent des morts ou des attaques contre certaines agences , peut-être qu'un recrutement là-bas ne serait pas blindé?

J'ai de la chance que ma famille vivant encore en Pologne finance ma location , mais désormais je me dois de travailler.


Merci d'avoir lu ce chapitre ! Je fais la suite dès que j'aurais posté celui-ci , le prochain sera plus long puisque celui-ci n'était juste qu'une présentation du personnage que vous allez incarner! Vous verrez son caractère au fil des chapitres! Sur ceux passés une bonne soirée 💕

Un verre d'alcool. 🍋||Chuuya x reader|| -Arkimonda- {Bsd fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant