Rencontre au clair de lune

606 25 75
                                    



Il faisait tard , à peu près 23h . Mais je devais sortir prendre l'air , je m'étais disputé avec mon père au téléphone. La lune était différente, elle était rouge sanglant . Cela faisait un peu peur mais c'était à la fois magnifique.

Je marchais sur le long du trottoir , soudain , j'entendis des pas s'écrasant sur les toits des maison ce qui laissait un son des plus désagréables . Je levai la tête en direction du bruit , je vis une ombre courir à toute vitesse ne laissant voir qu'un simple mouvement de cape . Ça devait être quelqu'un de redoutables vus sa rapidité.

Pour vous d'écrire la vue , j'étais sur un trottoir desert avec des immeubles qui m'entourais , à 300 mètres de moi se trouvait aussi une allé d'immeuble la sortie était à la gauche de mon angle de vue . Le toit de l'immeuble laissait la moitié de la lune rouge , éclairant une partie du toit. Soudains , un ombre se mis pile devant , comme si la lune avait un creux de la silhouette que cette personne. Il semblait être un homme , un chapeau , une veste , des cheveux au vent . La silhouette se retourna vers ma direction , on aurai dis qu'elle me regardais pourtant elle disparue en un éclair.

Mais qui était-ce ? Pour me changer les idées, je décidai de me rendre à un bar pour boire , j'aime bien boire , je considère ça comme un passe temps et passe douleur . Je n'en consomme pas tout les jours non plus mais au moins 1 ou 2 fois par semaine.

J'arrivai dans le bar , le barman me proposa de s'assoir devant lui , à côté d'un homme roux .

« Vous pouvez déposer votre veste sur le porte manteaux mademoiselle.

- Oh , merci ! »

En accrochant ma veste , je vis un chapeau puis une veste . Elle devait sûrement appartenir à l'homme à côté de moi , c'est étrange... on dirait la même forme de chapeau que tout à l'heure . Après tout , ce genre de vêtements redeviennent à la mode , ce n'est sûrement pas le seul à mettre un chapeau . Je me suis rassise comme si de rien était et l'homme me dit

« T'es nouvelle toi ?

- Oh euh , oui ! Bonsoir je suis T/p .

- Ouais ça se voit, moi c'est Chuuya .

- Ravies de vous rencontrer Chuuya !

- Ouais ouais . me dit-il l'air ennuyé »

Il m'a pas l'air très commode lui , il me fait presque peur , je sens sa présence mille fois plus que celle du barman , il a une aura très imposante , il doit sûrement avoir un pouvoir lui aussi ... peut-être même qu'il s'en sert pour son travail vu ses vêtements élégants et aussi le ton de sa voix ...

Lorsque le barman a eu le dos tourner pour préparer les mélanges et chercher des glaçons, Chuuya mis son coude sur la table et me dis

« Je sais que t'as un pouvoir .

- C-comment ?

- L'aura que tu dégage me dérange.

- Votre aura aussi !

- Je n'en doutes pas . Quel est ton pouvoir ?

- Hum , je préfère ne rien dire .

- Hmm... okay.»

Le barman revenu avec ses glaçons et passa l'énorme bière à Chuuya .

« Délicieux ! s'exclamât le rouquin en buvant son verre .»

Je souris et décidai de prendre la même chose . C'est vrai que cette bière est délicieuse, je souris face à ce goût plaisant , Chuuya me regarda et fronça les sourcils et me lança un regard froid . Je le trouve franchement mal poli .

Un verre d'alcool. 🍋||Chuuya x reader|| -Arkimonda- {Bsd fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant