Ce sourire ...

290 14 0
                                    


Aujourd'hui, ma famille devait prendre l'avion et retrouver leur maison en Pologne , je les enlaçait tous un par un et ils partirent. J'étais réellement seule ... je me devais de rentrer . Je ne pouvais m'empêcher de me rappeler des moments passer avec Chuuya et ma famille , j'espère qu'il rentrera vite . Je dois aussi aller voir Higuchi !

Pdv Chuuya !🧡😾🎩

Pff... j'suis encore crevé, mais je dois vraiment finir cette mission pour pouvoir retrouver T/p . Aller Chuuya , plus que quelques fouilles et t'as tout fini !

Je marchai en direction des notes , je m'étais retrouver dans un endroit desert , je vis une bombe par terre, le compteur était à 10 , je touchai la bombe et l'envoya dans les air grace à mon pouvoir et elle explosa , il était sur que  ma présence n'était pas le bienvenue. Je me retournai et vis un homme m'applaudir et me sauta à la gorge avec un couteau . Il s'exclamât :

« Ahah Chuuya ! Si tu crois finir ton boulot aussi facilement tu te trompes !

- Tch- Laisse moi rire ! »

Je lui mit un coup de pied , ce qui le fit reculer , il gémit de douleur et sourit tout en disant:

« Ça va être sympa ... »

Je lui souris et nous entamions un combat , je lui mis min poing gauche dans sa joue et il me mit un coup de pieds dans le ventre. J'hurla et lui mit un gros coup de pied dans son estomac et il cracha du sang , je courus sur lui pour en remettre dans sa tête.

« Je vais te montrer qu'est-ce que c'est des vrai coups ! » Hurlais-je .

Il cracha une tonne sang et je l'achevai en utilisant mon pouvoir pour écraser sa tête contre le béton . C'est moi ou ... tout ça était trop facile ? Je viens de finir la mission . Tuer Oshki . Bin bah je vais aller prendre un taxi et voir T/p !

Pdv T/p

« Higuchi ?

- Oui ? Oh , c'est vous T/p ? Ravie de vous rencontrer !

- De même ! Alors , partons ! Qu'attendons-nous ?

- C'est parti ! »

Elle prit avec elle un pistolet et le renga , nous sommes parti dans un bâtiment abandonné, un homme armé avait pris un otage et nous devions nous débrouiller pour le garder , cet otage était un de nos informateur , il était sur une piste . Lorsque nous somme arrivés, un homme venus vers nous .

« Oh , deux jeunes femmes , bienvenues...

- Où est Rod ? demandais-je d'un ton froid .

- Là bas... » il nous désigna une pièce.

« Ecoutez , rendez nous cet hommes et vous pourrez vivre encore quelques années.

- À une condition.

- J'écoutes .

- Je veux un de vos membre à mon service .

- C'est hors de question ! cria Higuchi . »

L'homme sourit et activa son pouvoir , il pouvait changer la matière du sol , nous étions dans des sables mouvants. J'activai mon dark shadow et m'accrochai au plafond en tenant la main d'Higuchi , je mis un coup de pied à l'homme et il tomba , il est très fragile on dirait ! Nous reprenions l'otage et le ramena à la mafia et tout était bien qui finissait bien .

Higuchi est une fille très gentille et rigolote, elle est complètement folle d'Akutagawa ce qui en est mignon ! Après cette mission je suis retourner dans mon appartement me coucher , mais j'étais réveillée par un bruit de sonnette , je m'attendais à ce que ce soit juste un de nos militaires mais non , c'était Chuuya , il se tenait debout , devant moi , le sourire au lèvres et il me regardait d'un air tendre . Il dit;

« Bonsoir ... chérie ... »

Je lui sauta au cou , l'entrainant chez moi , nous nous embrassions et on se câlinait . Soudain Chuuya engagea une discussion.

« Je suis tellement heureux de te revoir ma belle ...

- Moi aussi mon cœur...

- Mmh... »

Il mit sa main sur ma joue et y laissa un baiser , Chuuya se lasait du canapé et parti dans ma chambre , il m'embrassait , mit ses mains sur mes hanches et m'embrassa en y rajoutant la langue . J'étais tellement heureuse de revoir son doux et beau sourire , comment résister à lui ... il est juste ...  incroyable. Je sentis des frissons s'installer et je r'embrassait Chuuya avec passion .

♥️♥️ Le prochain chapitre sera un lemon ! Vous pouvez le skip ! Il ne sera pas important pour la suite . Je tiens à préciser que ça va être la première fois que j'écrirais un Lemon donc je m'excuse si ça sera gênant ☠️☠️ Cacher vous quand vous le lire svp . J'ai faillit me faire cramer par ma daronne . Bon enfin bref ! Bisous !♥️♥️

Un verre d'alcool. 🍋||Chuuya x reader|| -Arkimonda- {Bsd fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant