Après avoir passer les 5 jours à attendre l'arriver de ma famille avec Chuuya , le jour même, je m'étais endormie avec Chuuya dans mon lit , chez moi . Je me levai pour préparer le déjeuner et mon téléphone sonna , j'avais complètement oublié que mes parents ne viendront jamais ici , ils n'ont aucuns pouvoirs et ni min frère ou ma sœur. Je décrochai« Oui ?
- T/p ! Rejoins nous au café devant le parc .
- J'arrive dans 10 min , je vais réveiller Chuuya .
- D'accord. »
C'était mon père, comme dit , je réveillai Chuuya qui avait l'air d'avoir bien dormi . Au bout de 10 min nous sommes arrivés sous le regard étonné de toute ma famille , avant que je ne puisse les rejoindre , ma petite sœur sauta dans mes bras et dans ceux de Chuuya , il n'avait pas l'air ravis . Je m'assis en face de mon père et Chuuya se mit devant mon frère , dont celui-ci lui laissait des regard froid . Nous discutions mais Chuuya ne disait pas un mot .
« Ben voyons Chuuya ? Tu ne parles pas ? dis-je étonnée
- Je ne sais pas vraiment quoi dire , après tout il s'agit d'une retrouvaille familiale.
- Ne t'inquiètes pas tu es la bienvenue ! dit ma mère en souriant
- Euh merci ...
- Comment tu l'as connus ? demanda mon grand frère d'un ton sec.
- Dans un bar , je l'ai accompagné pour rentrer et aussi pars le travail.
- Vous êtes tout les deux dans la même entreprise , celle où régler les comptes du gouvernement ? demanda mon père .
- Oui , c'est à peu près ça .
- T'es qui dans ton travail ? lança ma petite sœur innocente.
- Je suis le capitaine. »
Tout le monde à souris et le félicita , heureusement qu'ils ne savent pas ce que c'est réellement... Je voyais bien que Chuuya n'était pas à l'aise et moi , j'avais un mauvais présentement... Au moment ou nous allions nous levez , ma sœur s'évanouit sur la table , tout le monde fut inquiets et ils sautaient tous sur elle . Soudain, elle disparu , quelqu'un me pris par le bras et moi et ma sœur étions dans une pièce sombre avec seulement deux chaises , ma sœur était assise sur l'une d'entre elle et moi j'étais debout complètement paniquer. Un homme arriva et mis un couteau sous la gorge de Ella et me dit
« Un mouvement , elle meurt , je te conseille de m'écouter.
- Je vous écoutes ...
- Je veux que tu tues Nakahara.
- Quoi ?! Non impossible !
- Sois elle soit lui .»
Des sueurs se sont installés sur mon frond , j'étais paniquer. Je ne peux pas en tuer un des deux, il faut que je trouve une solution.
Je respirai un bon coup et dis
« J'ai choisis ...
- Alors?
- C'est toi que je turais .»
Je créai un sosie de moi pile derrière lui et il sursauta , il lâcha le couteau et fit un sourire narquois et s'exprima .
« Pas mal du tout ...
- Je ne te laisserais pas faire!
- C'est bien digne de toi T/p...
- Comment connais tu mon nom ?!
- Voyons ... Tu te rappelles pas de moi?»
Il retira le masque, j'étais pétrifié, c'était mon ancien petit copain. On s'était rencontrer dans un affrontement, on vivait notre vie comme Roméo et Juliette. Mais je l'est quitter car il était trop toxique et il en fesait presque peur . Son pouvoir est le camouflage, un peu comme le type à l'agence , mais lui il peut s'inventer une nouvelle identité. Il mit sa main sur ma joue et me dis d'un ton terrifiant.
« Tu comprends mieux pourquoi je veux que tu tues Chuuya ...»
Je hurla de rage et le poussa , je lui mis un énorme coup de poing le défigurant presque. Il cracha du sang , il se mit à rire et il me donna un couteau ,
« Tu te décides ?
- Je pense que je n'ai pas le choix...
- Je t'écoutes .
- À dieu , Ella ...»
Je m'approcha de ma petite sœur avec le couteau et je l'as pris dans mes bras , j'ai réussi à nous faire téléporter chez moi et j'appelai directement Chuuya qui était paniquer .
« Tout va bien ?! Tu étais où ? Avec qui ?!
- Tout va bien , j'ai croisé une vielle connaissance.
- C'était dangereux ?
- Un peu , il a voulu me confronter à un dilemme mais je l'ai éviter .
- Tu me raconteras ça plus tard , je cours tout de suite te voir !
- Non attends dis d'abord à ma famille qu'elle va bien !
- D'accord... Je viens dans 10 min !»
Je ne savais plus quoi faire, j'étais choquée par ce qui nous sommes arrivés... Ella était encore endormie, je l'a mis dans mon lit , Chuuya rentra sans même frappé . Il était paniquer et me serra dans les bras .
« Je suis heureux que tu n'es rien...
- Moh , Chuuya ...»
Il m'embrassa et parti voir Ella qui était toujours en train de dormir . Chuuya se dévoua pour l'emmener dans l'hôtel où ils dormaient . Il l'a ramèna à mon grand frère, qui s'empressa de la prendre dans les bras , Chuuya semblait soulager. Il revenu chez moi et m'embrassa et me serra dans ses bras .
« Demain je serrais occupé chérie , j'espère que tu vas passer un bon moment avec ta famille...
- Ne t'inquiètes pas pour moi .»
Il me fit un tendre sourire et m'embrassa langoureusement, il quitta l'appartement et rentra chez lui et moi dans ma chambre . Je l'aime .
/ Désolée de mon absence, j'étais occupé à préparer un autre projet qui est la fan fiction de Dazai, une partie est déjà disponible sur ce compte ! Bisouuus/
VOUS LISEZ
Un verre d'alcool. 🍋||Chuuya x reader|| -Arkimonda- {Bsd fanfiction}
FanfictionPar une nuit de printemps, T/p (Ton prenom) s'installa boire une bière , quand elle rentra dans le bar , la silhouette d'un homme lui parue familière... ils discutèrent et sont devenus de bons amis en peu de temps . Pourtant, un incident ce produit...