La chance du Cinéma !

323 17 26
                                    

⚠️⚠️ Avant tout , c'est inspiré de Bungo stray dogs wan , que vous pouvez visionner sur Neko sama en vostfr ! Cette série est constituée de ces personnages en version chibi et aussi cette saison est drôle à regarder ! Bonne lecture !⚠️⚠️💕

Pdv Chuuya

Lorsque je sortis les pieds de mon lit j'ai directement pensé à T/p , il faut qu'on aille au cinéma voir le garçon et le petit chiot ! C'est une nana , elle va aimer tout se qui est mignon ! J'enfilai mes vêtements et frappai à sa porte , elle ouvrit presque directement. Enfaite elle avait crée un clone pour se faire à manger .

«  Qu'est-ce qu'il y a?

- T-tu veux bien venir au cinéma avec moi ?

- Rentre . »

J'entrai dans son appartement et elle me donna une tasse de thé avec quelques pâtisseries.

«  Tu veux voir quoi ?

- Le garçon et Le chiot .

- Hein ?! C'est pour les enfants Chuuya !

- Je pensais que tu voudrais bien .

- Nan , j'aime pas tant que ça les chiens je préfère les chats , c'est moins chiant .

- C'est mignon quand même .

- Ça dépend les races, j'en ai vus des chiens moche à Cracovie tu sais...

- Je vois , donc tu ne veux pas ?

- Je veux bien regarder mais que si tu achètes du popcorn !

- Rooh , oui c'est bon .

- T'as les places ?

- Oui c'est à 13h . »

Elle prit une gorger de son thé et me proposa

«  On a qu'à sortir en attendant !

- Si tu veux. »

Elle fini son thé en une vitesse éclair pris son sac et sa veste et m'emmena avec elle .

Il était 10h au moment où nous sommes partis , elle commença donc à acheter pleins de choses dans les boutiques en demandant mon avis, comme si j'en avais quelque chose à faire .

«  Oh Chuuya ! Regarde cette chemise !

- Ouais ben ... elle a un trop gros décolleté.

- On croirait entendre un père. »

Elle retourna dans la cabine et repartie énervé, merde j'crois que j'ai dis une gaffe ?

«  Oh tiens regarde ! Une boutique pour homme ! Viens avec moi ! »

Elle me traina par le bras bizarrement elle a vite changer d'émotion...

« Waw , regarde cette veste en cuir , je suis sûr que ce style pourrait bien t'aller !

- J'en suis pas aussi sûr...

Un verre d'alcool. 🍋||Chuuya x reader|| -Arkimonda- {Bsd fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant