Oikawa m'a apporté une serviette et Kunimi a repris sa veste.
Matsukawa : Toka... Je suis désolé...
Toka : Ce n'est pas grave !Oikawa : Va te laver. La salle de bain est là. Tu met tes habits prévus pour demain et on va faire sécher cette belle jupe.
Toka : D'accord merci.J'ai pris mon sac et je suis allé dans la salle de bain.
Je me suis rapidement lavée et je me suis changé. J'ai mis une robe pourpre mi longue.
Je suis sortie les cheveux encore trempés.J'ai surpris une fin de conversation.
Hanamaki : Tu pourrais remercier Kunimi
Matsukawa : Oui... merci
Yahaba : Mais comment tu as su qu'elle se noyait.
Kunimi : Bah désolé mais quand une personne qui vient de crier « je ne sais pas nager » ne donne plus de nouvelles pendant plus d'une minute tu te doutes qu'elle ne fait pas de l'apnée.Une minute... c'est approximativement le temps que j'ai passé dans l'eau. Ça m'a pourtant donné l'impression d'être une éternité.
Toka : En tout cas merci.
Matsukawa : Je suis vraiment désolé !!!
Toka : Pas grave ça me donnera une bonne raison d'apprendre.Kindaichi : Tu peux apprendre à nager au lycée ?!
Iwaizumi : Il n'y a pas d'âge pour apprendre à nager.Kunimi : Viens voir.
Je m'approche de lui.
Kunimi : Assied toi devant moi et regarde l'état de ton téléphone.
J'exécute sa demande.
Il prend une brosse et des élastiques qu'il sort de je ne sais où et me fait des tresses.
Quand il a fini, mes cheveux forment deux grands tresses parfaites.
Toka : Merci.
Kunimi : Ton téléphone ? Il fonctionne ?
Toka : Oui merciOikawa : Bien bien les amis. Faisons un action ou vérité.
Yahaba : Ok je commence. Oikawa a ou v ?
Oikawa : V
Yahaba : Si tu devais choisir entre nous comme amis ou le volley tu choisis ?
Oikawa :... C'est difficile. Mais vous !
Oikawa : Toka ! A ou v ?
Toka : V
Oikawa : Qui serait tu le plus capable d'aimer ?
Toka : Kindaichi ou Kunimi. Kunimi a ou v ?
Kunimi : A
Toka : Met toi à côté de la personne que tu affectionne le plus.Kunimi s'est levé est c'est mis entre moi et Kindaichi.
Kunimi : Kindaichi a ou v ?
Kindaichi : V
Kunimi : Tu es hétéro ?
Kindaichi : Non je suis bi. Toka a ou v ?
Toka : *éternue* V
Kindaichi : A tes souhait. Qui préfère tu entre les secondes ?
Toka : Merci... Bon je vais prendre action...
Kindaichi : Ok... Met toi sur les genoux de Kunimi.
Toka : Désolé...C'est rouge de honte que je suis allée m'asseoir sur les genoux de Kunimi.
On a enchaîné les tours. Entre temps, Oikawa a dû imiter une vache, Yahaba monter sur le dos de Hanamaki, Matsukawa et Iwaizumi sauter à la corde les yeux bandés et Kunimi enlever son T-shirt.
Oikawa : Toka a ou v ?
Toka : A
Oikawa : Habille toi en maid et reste dans le costume 15 minutes.
Toka : Mon dieu...Il m'a lancé un paquet. J'ai été me changer. La jupe était super courte et il y avait plein de dentelle. Je suis sortie de la chambre tout rouge de honte et humiliés.
Toka : Voilà ! Heureux ??
J'ai essayé de m'asseoir comme je pouvais mais Kindaichi m'a arrêté.
Kindaichi : Les genoux Toka les genoux.
Donc pour résumer je suis en maid avec une jupe 20 fois trop courte sur les genoux d'un mec torse nu. Au bout des 15 minutes, j'ai été très heureuse de retrouver ma robe pourpre.
Yahaba : Toka action ou vérité ?
Toka : Action...
Yahaba : Met ça !
Toka : Vous avez pas fini de m'humilier ?!J'ai regardé le contenu du sac. C'était les oreilles de chat bleues.
Un sourire a franchit mes lèvres.Toka : Je m'attendais à pire.
Je me suis retiré du cercle et j'ai attendu. La partie a dérivée en Action, Vérité ou un shot.
Il n'y avais que Kunimi qui était parti dormir, Iwaizumi qui avait arrêté à son premier shot et moi qui ne jouions plus.
Je commençais à m'endormir quand j'ai entendu un cri. Yahaba venait de jeter Matsukawa par dessus la fenêtre. Kindaichi était en train de vomir dans le lavabo et Oikawa lançait des défis stupides à Hanamaki. Ce dernier le faisait et Oikawa complètement bourré, faisait son propre défi.
J'ai couru aider Matsukawa. Je l'ai emmené dans une chambre. J'ai fait la même avec Yahaba, Oikawa et Hanamaki.
J'ai donné un médicament à Kindaichi et je l'ai mis dans une chambre près des toilettes.Après, j'ai aidé Iwaizumi.
Toka : C'est toujours comme ça ?
Iwaizumi : Non... des fois c'est pire
Toka : C'est possible ?!
Iwaizumi : Une fois ils ont réussi à faire boire Kunimi qui n'a pas tenu 10 minutes après ça. Il a été dans l'état où tu as trouvé Kindaichi mais il a été vraiment malade après.
Toka : OwwwJ'ai passé la serpillière.
Iwaizumi : Sinon ça va toi ?
Toka : Oui...
Iwaizumi : Tu as quand même faillit te noyer.
Toka : Bah... pas grave. *éternue**éternue*
Iwaizumi : Ça va ?
Toka : Oui
Iwaizumi : Repose toi.
Toka : Je ne vais pas te laisser ranger tout seul.
Iwaizumi : J'ai l'habitudeAu final on a fini de ranger tout les deux.
Toka : Bonne nuit.
Iwaizumi : Va te coucher aussi
Toka : Je passe un coup sur la table et je dors.
Iwaizumi : Bonne nuit alorsJ'étais tellement épuisée que je me suis effondrée sur le canapé.
PDV externe
Le lendemain, ils se sont éveillés presque en même temps.
Oikawa : Elle a dormi là...
Yahaba : Pourquoi ?
Iwaizumi : Je vais vous dire pourquoi moi. Elle a dormi là car elle a eu l'amabilité de mettre chaque personne qui était complètement saoul dans une chambre puis de m'aider à ranger.
Kindaichi : OhhhhUn petit éternuement se fit entendre. La jeune fille se mis assise sur le canapé. Elle avait toujours les oreilles de chat.
Oikawa : Bonjour Toka. Bien dormi ?
Toka : Ça passe.Kindaichi : Merci de t'être occupé de nous hier.
Toka : De rien mais vous serez prier de ne pas recommencer.Ils s'assirent tous autour de la table.
Kindaichi : Toi Kunimi tu n'a pas aidé Toka et Iwaizumi.
Matsukawa : Non lui il a dormi du début à la fin. Pas vrai Toka ?
Toka : Si c'est vrai *éternue*Kunimi : Tiens
Toka : Merci.J'ai pris le mouchoir qu'il me tendait et me suis mouchée.
Je me suis levé et j'ai mis le mouchoir à la poubelle.
Ellipse du reste du week-end
Voilà c'est la fin du chapitre
1045 mots
<3