Bon... Joyeux anniversaire

18 1 6
                                    

Quelques semaines plus tard

PDV Toka

Demain, c'est le 25 mars... date que j'ai retenu comme étant l'anniversaire de Kunimi. Le truc c'est que je ne sais pas quoi lui offrir.

Toka
Hey Kindaichi... Il aime quoi Kunimi ?
Kindaichi
Il aime le chocolat, les livres et le volley...
Toka
Merci
Kindaichi
Pourquoi ?
Toka
Son anniversaire. Tu as des photos de l'équipe et de vous ?
Kindaichi
Oui...

*Kindaichi send 25 pictures*

J'ai imprimé et collé toutes les photos. J'ai fais une présentation et un petit résumé pour chaque photo. J'ai mis une photo par pages sur un livre vierge. Puis j'ai copié quelques paroles de sa chanson préféré et j'ai dessiné. Je l'ai dessiné à partir d'un photo que j'ai gardé. Sur cette photo on voit lui, Kindaichi et Kageyama. Il a une couronne de fleurs sur la tête. J'ai enlevé Kageyama du dessin et je ma suis mise à la place.

Puis je suis descendue à la cuisine et j'ai fait des chocolat que j'ai décorer pour faire ses ballons de volley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis je suis descendue à la cuisine et j'ai fait des chocolat que j'ai décorer pour faire ses ballons de volley. J'étais assez fière du résultat. Je les ai mis au frigo et je suis remonté faire mes devoirs.

Toka
Tu lui a fait quoi à Kunimi toi ?
Kindaichi
Avec le reste de l'équipe on a prévu une fête et je lui ai pris un livre sur l'astronomie .
Toka
C'est cool. Vous auriez pu me prévenir je vous aurez aidé.
Kindaichi
Toi tu l'occupera et tu le retiendra pendant qu'on prépare la salle.
Toka
Je refuse. Je suis une super décoratrice et j'ai aucun sujet de discussion. Ça ira mieux si on fait l'inverse.
Kindaichi
Attends

*kindaichi a ajouté Toka🌺 a « groupe anniversaire kunimi »*

Capitaine : Coucou petit chaton. Ça va ?
Toka🌺 : Non pas trop et arrête de m'appeler comme ça.
Capitaine : Ok la miss.
Iwa : Il y a quoi ?
Toka🌺 : J'ai mal à la tête. Sinon pour la salle ?
Yahaba : Tu n'a rien à faire toi.
Toka🌺 : Si. J'ai échangé ma place avec Kindaichi.
Matsun : Pk ?
Toka🌺 : J'ai 0 sujet de discussion. Je le retiens 35 secondes max.
Capitaine : Vous avez des idées ?
Toka🌺 : Déjà il faudrait utiliser la salle de club. Ensuite... une table et des chaises. De quoi mettre de la musique. Et les cadeaux. Pas besoin de se prendre la tête j'ai de quoi faire. Il faudrait que quelqu'un dise à Kunimi qu'on a pas club et que Kindaichi et les autres ne viennent pas vers le gymnase. J'aurais juste besoin des clefs et de quelqu'un de grand.
Capitaine : Ok... un volontaire ?
Iwa : J'ai les clés et je me porte volontaire.
Toka🌺 : Super. Rdv demain 7h 15 &Iwa
Iwa : Ça marche.
Toka🌺 : L'anglais m'appelle. A demain les gens.
&Erverione : A demain.

J'ai éteint mon téléphone et j'ai commencé à travailler.

[le lendemain]

J'ai mis les cadeaux dans un sac et j'ai pris 2-3 trucs pour décorer la salle. Mon sac sur les épaules, j'ai pris la direction du lycée.

Kunimi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant