le drame..

3.2K 44 24
                                    

(Tu a actuellement 10ans à ce moment la)
Ta mère viens te chercher à l'école comme tous les soirs, tu dis à demain au Walton et tu pars. Sur le chemin t'a mère étais pas comme d'habitude. Tu ne t'en souciait pas trop car dans 1 semaine tu étais en vacances et ce qui voulais dire passer plus de temps avec Jayla et Javon.
Quand tu rentres à la maison et tu pars dans la cuisine goûter. 10 minutes après ta mère te demande de t'asseoir pour te parler tu ne le sentais pas trop.

Ta mère: bon t/p je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle.
Toi: qu'est-ce qui ce passe maman?
Ta mère: dans 1 semaine on déménage en
France..

Tu pars en pleure dans ta chambre. Le soir tu ne mange pas et tu pars dormir. Le lendemain matin tu pars à l'école et tu annonce ça à Jayla et Javon..

Toi: bon les copains à la fin de la semaine je déménage..
Jayla: quoi non tu peux pas nous faire ça!
Javon: mais ou tu vas?
Toi: oula calmez-vous les copains, j'aurais préféré rester ici Jayla mais c'est ma mère qui l'a décidé. Et je pars en France..
Javon: mais pourquoi t'a mère veux déménager?
Toi: je ne lui est même pas demander.

La sonnerie sonne c'est la fin des cours tous les trois vous allez voir Jess. Jess te dis;

Jess: je suis au courant pour ton déménagement. Je suis désolé..
Toi: merci..
Javon: elle peut pas venir habiter à la maison?
Jess: ahah non Javon c'est pas aussi simple..

Tu vois ta mère tu dis au revoir à tous le monde et tu pars.
La semaine est passé tellement vite, il est temps des au revoir tous les monde et tous le monde est venue pour le déménagement même jaden, mais tu l'a pas trop calculé.
Le temps des au revoir arrive

Jayla: adieu ma copine
Toi: oulaaa Jayla c'est pas un adieu mais un au revoir.

Tu la prends dans t'es bras, tu pars voir Javon.

Toi: à bientôt Javon..
Javon: oui à bientôt

Tu le prend dans t'es bras et tu commence à partir vers les parents Walton. Mais quelqu'un t'attrape le bras tu vois Jaden.

Toi: oui?
Jaden: même si on se parle pas souvent t/p, sa m'énerve que tu parte..
Toi: je pensais que tu ne m'aimais pas.
Jaden: ah non du tous.
Il te prend dans les bras.
Jaden: je te promets que même si on se perd de vus je te retrouverai t/p t/n !

Tu lui sourit et lui fais un bisous sur la joue. Tu dis au revoir au parents et tu pars en pleure.

jaden walton and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant