l'arrivée

2.8K 34 48
                                    

Tu sort de l'avion déforcer a cause du décalage horaire. Tu vois au loin les Walton, tu commence à marcher vers eux et Jayla et Javon cours vers toi et te font un énorme câlin. Ils prennent t'es affaires et vous partez direction leurs maison. Quand vous arrivez tu leurs dis:

Toi: rien a changer, je me sens a la maison..
Jess: non rien a changer tu sera toujours comme chez toi ici!
Toi: merci beaucoup, comment j'ai fais pour vivre 5ans sans vous?
Jayla: j'en sais rien mais maintenant on est avec toi! Bon allez viens je vais te montrer les chambres les seules pièces qui on changer!

Tu n'a même pas de temps de répondre qu'elle te prend par le bras. Tu visites les chambres toute aussi magnifique les une que les autres.

Toi: ou je pause mais affaire Jayla?
Jayla: dans ma chambre, je vais me doucher fais comme chez toi
Toi: merci

Tu commence à ranger t'es affaire. Tu appelle ta mère pour lui dire que tous se passe bien, et après lara. Puis tu descends en bas voir Jess.

Toi: Jess vus que je m'invite chez vous la moindre des choses c'est de vous faire à manger ce soir!
Jess: j'avais prévu de manger macdo donc fonce
Toi: ahah c'est meilleur ce que je fais que macdo quand même

Vous rigolez et jaden rentre de son entraînement, il te voit et vas directement vers toi.

Jaden: comment tu vas t/p?
Toi: parfaitement bien et toi?
Jaden: depuis que tu est là extrêmement bien

Tu lui sourit. Il te prend dans ces bras et te chuchote à l'oreille « tu es magnifique t/p »
Et pars en souriant.
Tu décides de partir te doucher. Tu prend t'es affaire et pars vers la sale de bain et tu vois Jaden sortir en jogging tors nue, ils sent incroyablement bon. Tu le regarde passer devant toi. Javon te vois et rigole. Jaden te regarde avant le fermer la porte.

Javon: il te reste encore de la bave au coin de ta bouche!
Toi: ferme la Javon

Tu prend ta douche et tu m'est en pyjama.
Ton pyjama:

Après ta douche tu descends en bas faire à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ta douche tu descends en bas faire à manger. Jayla et Javon joue à la Play. Jess et Dj sont dans le jardin avec daelo. Tu vois Jaden descendre mais tu es concentré sur la cuisine. Il viens vers toi.

Jaden: sa s'en bon.
T/p: on mange bientôt t'inquiète
Jaden: je parle pas du repas tu sens bon ahah
T/p: mercii sa fais plaisir, de même pour toi walton. Bon aide moi et m'est la table s'il te plaît!

Il m'est la table et tu m'est le repas sur la table.
Le repas:

T/p: A TABLEEEEE!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p: A TABLEEEEE!

Tous le monde arrive en courant car ils sentent la bonne odeur.

On parle de tous et de rien, c'est l'un des meilleurs jours de ma vie j'ai retourné tous les monde et on mange comme si on c'était jamais perdu de vus j'adore.

Jess: il commence a ce faire tard allez daelo au dodo
Daelo: d'accord mais je fais l'es bisous à t/p

Il viens vers toi et tu le prend dans mes bras tu lui dis à demain puis il monte en haut avec Jess.
Tu fais des bisous à Dj car il vas au lit. Tu te sens pas fatigué et tu regarde l'heure, il étais 1h30. T'avais complètement oublier le changement d'horaire. Tu propose à tous le monde un film mais tous le monde refuse. Ils vont au lit et tu dis à Jayla que tu reste en bas car tu es pas fatigué. Tu regarde netflix jusqu'à que Jaden descends.

jaden walton and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant