Toi: dis quelque choses..
Ta mère: j'y avais déjà réfléchis, j'en est parler y'a pas longtemps avec Jess
Toi: et?
Ta mère: il faut que je finisse mon contrat au travail et on pars
Toi: c'est vrai??
Ta mère: bien sûr mais pas contre vas falloir que taille vivre chez les Walton pendant quelques temps car moi mon contrat ce fini en novembre.
Toi: sa me dérange pas au contraire, maman merci beaucoup je t'aime. Je vais annoncer ça à tous le monde hihiTu monte dans ta chambre et tu vois une photo avec lara.. tu décides de l'appeler..
Toi: je suis désolé, tu viendra pendant les vacances t'inquiète.
Lara: je viendrai tous les temps d'es que je peux!!
Toi: pas de soucis, on vas profité à donf cette semaine car après je commence a faire mes cartons.
Lara: goo
Toi: bon je te laisse bisous mvTu vas voir ta mère. Et tu vois qu'elle fais déjà les cartons.
Toi: qu'est-ce que tu fais?
Ta mère: quand tu pars tu crois vraiment que je vais habiter là toute seule?
Toi: beh oui
Ta mère: non je vais habiter avec mamie jusqu'à novembre
Toi: omg t'es sur ahah
Ta mère: on verra bien ce que sa donne ahah
Toi: bon je vais me doucher et me mettre en pyjamaTu prend ta douche heureuse et tu te m'est en pyjama.
Ton pyjama:Tu appelle le groupe (jad,jav,jay) et tu leurs annonces la bonne nouvelle tous le monde est heureux et pleure, vus que tu est émotive tu pleure aussi. Après ça tu leurs fais des gros bisous et tu vas dormir.
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Fanfictionle vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect a jaden