Tu rentre chez toi et ta mère rentre en général vers 20h. Tu regarde euphoria.
Tu regarde l'heure il est 15h45 tu décides de préparer le goûter. Mais avant tu envoie un message à Jaden.Toi: re coucou sa te dis un FaceTime?
Jaden: avec plaisir!
Il t'appelle et tu prépare ton goûter en même temps. Il te taquine beaucoup, jusqu'à que Jayla rentre et me reconnais de suite.
Jayla: T/P !!!
Toi: JAYLA!! COMMENT ÇA VA MA COUPINE??
Jayla: ÇA VA TROP BIEN DEPUIS QUE J'AI DE T'ES NOUVELLE!!
Toi: ahah je t'es t'en manquer que ça?
Jayla: bien sûr que oui!!Jayla appelle Javon. Javon arrive et commence à pleurer.
Toi: JAVON MV PLEURE PAS!!
Javon: t/p sa fais tellement plaisir de te voir mon dieu..
Toi: ohh mv bientôt on se voit en vraiVous continuez à parlez et quand t'a fini tu leurs montre ton goûter.
Ton goûter:Tous le monde: maim
Jaden: c'est facile à faire rolala
Toi: j'ai pas dis le contraire ahahVous rigolez toute la fin d'après-midi. Jusqu'à qu'il soit 19h.
Toi: les gars je vais faire à manger pour ma mère et moi et au tour de ce repas je lui demanderai pour le déménagement hihi
Jayla: trop intelligente!!
Javon: sa vas être cramé un peux que tu fasse a manger un soir comme ça elle vas savoir que veux lui demander quelque chose.
Toi: mais nooon! Je fais à manger à ma mère tous les soirs tdc!
Jaden: femme à marier!
Jayla: à marier pour jaden bahbahbah
Toi: n'importe quoiVous discuter, vous discuter et tu fini de faire a manger tu place tous sur la table.
Le repas:Ta mère adore ce plat. Donc pour l'occasion. Tu fais des bisous à tous le monde et tu raccroche. Ta mère arrive et vous commencez a mangez.
Toi: alors t'aime?
Ta mère: délicieux, j'adore
Toi: tans mieux, j'avais une question importante.
Ta mère: oui?
Toi: Jaden a répondu à mon message ect, et je voulais savoir si on pouvait déménager la bas?
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Hayran Kurgule vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect a jaden