« Scaramouche »

484 36 60
                                    

Scaramouche, 6e exécuteurs des fatuis. D'un âge qu'on ne saurait définir, sûrement pour cause de sa petite taille. Possesseur d'œil divin Électro, souriez au jeune Kazuha. Non pas amicalement ou autres type de sentiments semblables, mais d'incompréhensions. Celui-ci se sentait inconfortable auprès du samouraï de vent, et il détestait se sentir comme cela.

Il regarda désormais les nouvelles mariées, et son sourire d'un sentiment négatif passa à celui joyeux. Son sourire néanmoins présent, il n'était presque inexistant sur son visage. La Raiden le regarda et souriait en retour. Elle seul peut perse-voir mes sentiments après tout. Se disait-il.

Une heure passa, puis deux, et la salle se vida. Il ne restait plus grand monde, mais ceux qui étaient restés sont ceux qui connaissent personnellement notre Archon. Le jeune Électro remarqua que le blond à la mèche écarlate était resté. Il le voyait discuter avec la dame Yae, et commença à franchir le pas pour aller les voir et discuter.

Soudain, un garde fit éruption dans la pièce. Ayant l'attention de tout le monde, dont la Raiden. Il fit par de ses problèmes.

" DAME RAIDEN ! DES FATUIS ONT RÉUSSI À S'INTRODUIRE DA- "

Il ne put finir sa phrase. Ayant reçu une flèche dans la tempe, il n'avait aucun moyen de survivre, ou même d'être sauvé. Cette scène choqua les personnes, dont des enfants.

La violette regarda immédiatement Kazuha, il avait eu raison, elle interpela son dénommé cousin et pris un ton un peu plus sérieux.

" Rejoins mon ami, et pars avec lui.
—Je refuse. Vous n'êtes pas en bonne tenue pour vous battre, il serait nécessaire pour vous que je me joins à votre combat !
— Je t'en pris.
— Qui me dit qu'il est digne de confiance ?
— C'est lui qui m'a informé que les fatuis pourraient s'introduire, il est une bonne connaissance. "

Le violet regarda son aînée, comment puis-je être sûr ? Le connaît-elle vraiment ?  Cette question résonna dans sa tête de nombreuses fois.

" J'espère que vous avez raison. Je vous fais confiance.
— Merci, je ne veux que t'a protection. Je suis navrée.
— Mh. "

Scaramouche n'était pas du genre à respecter quelqu'un. Mais quand il s'agissait de sa " cousine ", il pourrait laisser tomber son rôle pour elle.

L'électro regarda désormais l'anémo, celui-ci le fait signe de le suivre. Je ne l'aime déjà pas lui, Se dit-il.

▶︎───────◀︎

Il coururent jusqu'en bas de la colline, le mariage avait eu lieu au Sanctuaire de Narukami. Ils durent néanmoins combattre quelque fatuis.

" Eh toi, le blond.
— Qu'y a-t-il ?
— La Raiden m'a dit que tu l'avais informé qu'il y aurait des Fatuis. Comment as-tu su ?
— J'étais juste assis quand j'ai entendu deux jeune personnes entrain de parler, je n'ai pu esquiver la conversation. Ils étaient proche et il n'y avait non-grand monde à l'endroit où je me situais. Il avait parler de faire sauter la place d'un certain « Kunikuzushi », je crois. J'ai donc envoyé une lettre à la Shogun lui informant ceci. "

Le violet, devina qui était-ce. Ils voulaient prendre ma place, hein ? Qu'ils aient honte. Pensa le violet.

« Je connais cette personne, je lui en informerai. Merci. »

Kunikuzushi. Crée pour être la poupée de la Raiden Ei, n'est plus qu'un prototype aujourd'hui.

La Archon le proclama comme son cousin, vu les grandes ressemblances entre lui et elle. Cela pourrait attirer certains soupçons pour le jeune électro, lui qui voulait que personne ne l'appelle par son vrai prénom.
Scaramouche n'est qu'un masque, malgré les efforts qu'il produit, certaines personnes s'autorisent à l'appeler par son premier nom. Dont un certain roux.

Après la phrase de l'électro, un long silence s'imposât. Il n'était ni gênant, ni comfortable, la situation était étrange pour le blond qui ne savait réagir ou parler correctement. Il possédait certaines blessures dont le plus n'était que superficiel, mais avec l'accumulation, ça devenait dure de ne pas grimacer.

Scaramouche l'avait remarqué mais fit comme si il n'avais rien vu, il ne voulait pas s'arrêter et prendre soin d'un pure inconnu. Voir même, il ne voulait pas prendre soin de lui tout court. L'anémo l'agaçait au plus au point, cependant il n'avouera jamais qu'il se sent bien en sa présence. Un minimum bien-sûr.

« Prenons à gauche.
— Non,il faut prendre à droite.
— Pourquoi ça ?
— Les gens ont l'erreur de prendre à gauche pour essayer de se sortir d'une mauvaise situation. Donc prenons à droite.
— Tes clichés m'insupporte, je te dis qu'on prend à gauche.
— Le vent me dit la droite.
— Mais depuis quand le vent parle ?
— ... prenons juste à droite s'il te plaît. »

Scaramouche laissa tomber pour la gauche, donc il suivit le plus âgé.

▶︎───────◀︎

« Blondinet ?
— Quel surnom original pour un blond.
— Je sais merci. »

Le blond soupira longuement pour ensuite marquer une pose à leur marche.

« Revenons aux faits, qu'est-ce que tu voulais ?
— Comment ? Ah oui, j'ai oublié. »

Cette phrase eut pour effet de faire froncer légèrement les sourcils du blond.

Scaramouche lui reprit la marche, satisfait de voir une autre visions du blond. Enfin une autre expression.

▶︎───────◀︎

▶︎───────◀︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi je voulais Zhongli

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi je voulais Zhongli... :(
——————————————

Voilà la fin du Chapitre.2 ! J'avoue que je l'ai fini à minuit mais je l'ai commencé le 30 juillet :D
M'en voulait pas..-

« Kunikuzushi » / Ne sera plus continuez /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant