Personne n'aurait voulu se retrouver là. Mais comment cela avait-il pu arrive ?
Personne ne le savait. Tout le monde semblait ébranler face à cette nouvelle qui venait de heurter leur petit monde. Il ne se passait si peu de chose que quelques chose comme ça resterait gravé dès années dans les mémoires.
En effet, le fils du président venait de l'assassiner.
Du moins, c'était uniquement les dires de sa femme, désormais veuve. Personne n'avait de preuves mais pourtant, comme un troupeau de mouton suivant son berger, tout le monde y croyait et ne cherchait pas à comprendre si l'accusé y était vraiment pour quelque chose ou pas. Ces gens étaient à la recherche d'action, peut-être dû au manque d'adrénaline dans leur vie quotidienne, qui sait.Dans la salle du procès, la centaine de personnes présente ne pouvait s'empêcher de rester stupéfait face à ce qui se passait face à eux. Tant d'action, tant de rebondissements, tout était là pour nourrir ce public affamé. L'avocat du jeune homme le défendait de son mieux, il enchaînant argument sur argument pour contrer ceux de l'autre avocat, ses preuves étaient irréfutables, son client n'était pas coupable. Néanmoins, les dires de l'avocat de la mère ne pouvaient s'empêcher de contrer tout ce qu'il disait et quoiqu'il se passait, il finissait par avoir raison. Le jeune homme était littéralement en train de jouer sa vie à travers cet avocat, et il ne pouvait s'empêcher de serrer les poings ou de grincer des dents à chaque fois qu'une preuve contre lui tombait.
C'était donc ainsi que se déroulait le procès, qui semblait déjà perdu pour l'accusé, il n'avait plus aucune chance de sortir. Et alors que le juge allait prononcer le verdict final, celui qui changerait la vie de quelqu'un à a jamais, celui qui allaient déterminer la suite, celui qui était tout, les gens commençait déjà à chuchoter entre eux, à faire leur supposition, qu'allait t-il se passer ? Le fils va t-il être jugé coupable ?- Silence. Avait déclaré le juge Jeon, en tapant avec son marteau contre son énorme bureau en bois .Ce qui avait ainsi attiré l'attention de toute les personnes présentes dans cette pièce. Le jury et moi-même avons délibéré et le verdict est tombé.
Le regard du fils semblait perdu, il ne savait pas à quoi s'attendre, va t-il être déclaré coupable ? Va t-il être épargné et libéré ? En tournant la tête pour chercher son avocat, il avait croisé le regard de sa génitrice qui ne pouvait s'empêcher de sourire de façon narquoise en le regardant.
- Je déclare aujourd'hui, l'accusé ici présent coupable des accusations suivantes : Coups et blessures suivit d'homicide volontaire à l'égard de son père, Song Yeong-Ho, le président du Northside. Il regardait le jeune homme avec insistance, son regard était sévère et ne laissait paraître aucune autre expression. Alors tout en attrapant son marteau sans main, il était venu le frapper une nouvelle fois contre la table. Le jeune homme s'était effondré en entendant ça, il ne pouvait pas y croire, c'était impossible. Il était innocent et pourtant..Vous êtes condamné à l'exile Song Mingi.
L'exile ? Il allait donc être exilé ? C'était tellement improbable comme situation...il n'arrivait même pas à y croire, c'était si ridicule. Il était le garçon le plus gentil d'ici, il n'avait jamais causé aucun problème, rien du tout, Il était premier de sa classe, alors comment les gens pouvaient le penser coupable ?
Mais il ne prit pas bien longtemps pour réfléchir plus, il s'était rapidement levé et s'était mit à courir afin de rejoindre la sortie le plus rapidement possible et tenter de s'enfuir d'ici et regagner sa liberté. Soudain, tout les policiers present s'était jeté sur lui et l'avait arrêté dans sa ruée, a coup de taseur. Il ne voyait plus très bien, sa vision était trouble mais parmis cet attroupement de policier il avait réussit à distinguer Monsieur Yang, le père de l'un de ses amis qui le regardait avec un regard déçu, très déçu. A ses côtés, il avait également distingué les gardes du corps de sa famille qui le bloquait sur le sol, mais il n'arrivait pas à les distinguer entre eux. Soudain, il sentit son corps se faire soulever puis pousser en-avant, on le forçait à marcher. Il ne marchait pas droit a cause des chocs électriques qu'il venait de recevoir et avait presque faillit tomber à quelques reprises. Il avait continué ainsi en traversant tout le tribunal, hué par le public présent. Toutes les caméras était braquée sur lui, et ces affreuses images devaient sûrement être retransmises a la télévision. Il essayait tant bien que mal de se défendre, de se détacher de l'emprise de ces hommes mais dès qu'il essayait, on lui remettait un coup de taseur. En sortant du tribunal, sous le regard du dégoût il avait été hué, avait reçu quelques projectiles au visage puis avait été traîné jusqu'à une grosse voiture noire, garée en contrebas. En arrivant devant, quelqu'un avait ouvert la porte puis les hommes avait jeté Mingi a l'intérieur sans pitié, et sans qu'il ne puisse même avoir le temps de réaliser ce qui venait de se passer, on lui avait bandé les yeux et la voiture avait démarrer. Le chauffeur semblait roulé assez vite et lorsque le jeune homme l'avait interrogé sur l'endroit où ils se rendaient, il n'avait daigné lui répondre.
VOUS LISEZ
THE REAL || 𝐖𝐨𝐨𝐬𝐚𝐧 + 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐥𝐢𝐱
Fanfiction« Pendant des décennies, dans la ville de Wi Heom, deux camps se sont affrontés dans une guerre de territoire sans fin. D'un côté, le Nord qui représente la richesse, la noblesse, la beauté et la prestance de cette ville. De l'autre, le Sud qui repr...