𝐓𝐚𝐭𝐭𝐨𝐨

61 7 0
                                    

San se tenait debout, devant cette fameuse porte, Wooyoung à ses côté. Il avait alors toqué puis, avait attendu qu'on lui ouvre.

- T'es sûr qu'il est ? Avait demandé Wooyoung en regardant par la petit plaque de verre en haut de la porte.

- Oui je suis sûr. San avait répondu d'un air assuré. J'ai vu sa moto garé devant tout à l'heure.

Soudainement, la porte s'était ouverte laissant paraître un jeune homme. Il était un peu plus petit que les deux garçons, cigarette à la bouche, il portait une veste en cuir à manche longue, un débardeur tâché d'encre en dessous ainsi qu'un vieux pantalon lui aussi tâché. Ses cheveux brun était plutôt long, il avait une frange séparé en d'eux qui dégageait son visage.
Le jeune homme les regardait d'un air embêté, il devait se demander ce qu'il faisait ici.

- Salut Felix ! S'était exclamé Wooyoung en tendant son poing au fameux jeune homme.

Felix regardait la main de San avec dédain, il ne comptait pas répondre à ça. Alors, en voyant ça, Wooyoung avait rangé sa main.

- Bonjour, avait salué San, de façon beaucoup plus polie que ce qu'avait fait Wooyoung à l'instant.

- ouais..salut. avait répondu le garçon en tirant sur sa cigarette. Vous avez besoin de quelque chose ?

Felix semblait vraiment ne pas vouloir de visite. Il était aigri aujourd'hui, plus que les autres jours..quelque chose semblait l'embêter.

- Oui, en fait j'aimerais que tu me tatoues quelque chose si tu as le temps. San avait tendu une feuille à Felix sur laquelle un dessin y était inscrit. C'est ça.

- Euh..c'est quelle heure ? Avait demandé le brun.

- Attends..Wooyounh avait sortit son téléphone de sa poche et avait regardé l'heure. C'est neuf heure.

- Bon, vas-y viens alors. Felix s'était poussé pour laisser entrer les deux jeunes hommes à l'intérieur de la pièce.

- Merci Felix. Avait dit San en s'installant sur le fauteuil, il avait l'habitude. Puis, il avait enlevé sa veste qu'il avait jeté sur Wooyoung e avait commencé à deboutonner sa chemise..

- Ça va prendre un peu de temps je dois faire le stencil avant. Felix s'était penché vers une petite étagère en bois, décorée de plusieurs stickers et dessins..ce devait être de la récupération. Il en avait sortit une boîte avec tout le matériel dont il avait besoin.

- Non c'est bon, avait répondu San. Pas besoin de calque. Vas-y directement.

- T'es un taré..avait murmuré Wooyoung qui était assit sur un tabouret.

- Non non je fais avec le calque.

- Felix. J'ai dis sans le calque. San semblait un peu impatient. J'ai pas le temps, faut que ce soit rapide.

- Très bien monsieur le prince, je vais être rapide. Felix était en train de se désinfecter les mains. Mais tu viendras pas pleuré si je me loupe. Il avait saisit le démographe et l'avait préparé. Tu le veux où le tatouage ?

San avait alors continué à deboutonner sa chemise, laissant apparaître son corps musclé..ce qui franchement aurait pu faire baver Wooyoung, si il n'était pas dos à lui.

THE REAL ||  𝐖𝐨𝐨𝐬𝐚𝐧 + 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐥𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant