𝐓𝐡𝐞 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞

94 7 3
                                    

San, le fils aîné de la famille Choi est un symbole de puissance pour le sud. Grâce à son père que l'on surnommait à l'époque Le roi, il a hérité du surnom de Prince. Malgré ses airs de délinquant, bien que son comportement laisse à désister, il a toujours excellé dans le domaine scolaire. Il a toujours eu un QI plus élevé que le reste de ses camarades ce qui lui a valu de toujours être le premier de sa classe. A cause de ses excellents résultats et son comportement d'enfant modèle qu'il avait auparavant, il a été exclu durant de longues années par ses camarades qui le jugeait trop parfait. Néanmoins, l'année de ses treize ans, le jeune garçon eût un déclic, et sans plus attendre, il avait abattu ses camarades qui s'en prenait à lui d'une balle dans la tête chacun, sans aucune pitié. Face à ça, les autres élèves de l'école fût subjuguer et se mirent à vouer une forte admiration pour San et du jour au lendemain, gagnant de plus en plus de popularité, il devint le prince.
Désormais, il a reprit Les dragons, succédant à son père qui ne peut plus assurer le rôle de chef. Très vite, il a réussi à se faire une place dans le monde de la criminalité et est sans doute, le criminel le plus respecté de la corée du sud a ce jour.

- San, mon fils, vient ici. Avait dit soudainement une voix roque qui, dans l'immensité de la pièce, avait résonné. J'ai à te parler.

- Mh, oui ? Je vous écoute. Avait répondu San tout en ajustant les boutons de ses manchettes.

- J'ai entendu dire que tu avais des problèmes avec Les tigres ces derniers temps tu sais je peux-

- Je n'ai pas besoin de vos conseils. San venait de couper son père dans ses paroles. Et je n'ai aucun problème avec personne, je me débrouille très bien tout seul.

- Je conçois ce que tu me dis, San. Alors, je te fais confiance puisque tu as l'air si confiant, mais gare à toi si les choses tournent mal, ton père ne sera pas pour t'aider. Le père monsieur Choi, avait attrapé un cigare puis l'avait allumé et avait commencé à le fumer tout en regardant son fils avec un sourire accroché au visage.

Puis, sans dire un mot, San avait quitté la pièce et avait rejoint sa voiture, garée dans le garage jusqu'à présent. Énervé par les mots de son père, qui le prenait encore pour un enfant incapable de gérer les choses, il avait besoin de se changer les idées alors sans plus attendre et une fois que le moteur fût démarrer, il se mit en route. Il n'allait pas très loin, juste rejoindre une très très bonne connaissance. En a peine un quart d'heure, il était déjà arrivé à destination, après avoir roulé à travers les quartiers qui semblaient être des bidons villes, il était heureux d'arriver dans une résidence qui semblait plutôt correcte, alors sans plus tarder il était descendu de la voiture et s'était calé contre, attendant son ami.

- San ! s'était exclamé la personne. Ma mère veut te voir, viens ici.

- Wooyoung..avait soufflé San. tu sais très que je ne refuserai jamais de voir ta mère. J'arrive.

Wooyoung, il est sans doute la personne la plus proche de San. Malgré le fait qu'ils ne se connaissent depuis assez peu de temps, même pas un deux ans, ils sont devenus très proche assez rapidement. Très proche, voir même un peu trop..Wooyoung est l'acolyte de San, il l'accompagne partout où il va et ne lui lache jamais les semelles. Mais ce n'est pas étonnant, il porte un rôle extrêmement important au sein des Dragons, il est le tacticien, celui qui pense à tout, doit porter attention au moindre détail..Il est très intelligent, c'est grâce à ça que San l'a remarqué. En effet, il l'a repéré au lycée, lorsqu'ils étaient dans la même classe. Il était le seul non junkie, qui ne passait pas son temps à se piquer, et la chose la plus impressionnante était que..il s'impliquait dans son travail, et ce devait bien être le seul de cet établissement à le faire. Le lycée du Southside est une épave, délabrée et dominé par la drogue, il y a 99% de chance que chaque personne qui entre ici pour y étudier ressorte toxico man, sans parler des combats de gangs clandestins qui ont lieu la nuit dans ce lycée.
En parlant de Gang, avant tout ça, Wooyoung n'était aucunement intéressé d'en rejoindre un, il souhaitait juste vivre une vie "banale" ce qui est vraiment compliqué dans le sud. Quoiqu'il en soit, lorsque San a repéré Wooyoung et l'a..kidnappé en quelque sorte. On ne peut vraiment appeler cela comme ça mais..il a attendu qu'il sorte des cours avant de l'emmener de force dans son QG, et étrangement, bien ce que ce ne soit pas la meilleure façon de s'y prendre, il a réussi à convaincre Wooyoung de le rejoindre assez rapidement.
En très peu de temps, Wooyoung s'était intégré, il avait prit sa place et était devenu l'une des personnes les plus importantes des dragons. Depuis, il est devenu inséparable de San et la preuve en est la, comme ce matin, et tout les matins depuis quelques mois, San vient le chercher en voiture avant d'aller en cours, et comme tout les matins, il passe dire bonjour à la mère de Wooyoung qui l'aime tant. Et comme tout les matins, après que sa mère ait fait l'éloge de San durant un quart d'heure, ils étaient partis.

THE REAL ||  𝐖𝐨𝐨𝐬𝐚𝐧 + 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐥𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant