⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎
Le jeune homme au cheveux rose, vêtu d'une combinaison blanche, dissimulant quasiment son identité, était là, seul, travaillant dans cette vielle cava abandonnée.
L'atmosphère était lourde et pesante, mais la chanson de k-pop qui résonnait dans la pièce créait un contraste saisissant. Les basses étaient fortes et les mélodies entraînantes, et cela semblait aider le jeune homme à se concentrer sur la tâche à accomplir.Devant lui, de grandes cuves étaient disposées en rangées, chacune remplie d'un liquide sombre et visqueux. Le jeune homme manipulait avec précaution divers produits chimiques, ajoutant des quantités précises à chaque cuve, avant de les agiter soigneusement pour mélanger le tout. Il semblait savoir exactement ce qu'il faisait, ses mouvements étaient précis et rapides, ses yeux rivés sur les cuves.
Malgré son apparente assurance, le jeune homme semblait tendu, peut-être même un peu nerveux. Il vérifiait régulièrement les indicateurs de température et de pression, ajustant les valves et les régulateurs pour maintenir les conditions idéales. Il était clair qu'il ne voulait prendre aucun risque avec sa préparation.
Pendant tout ce temps, des gens l'observaient depuis l'ombre. Ils étaient cachés, silencieux, et le jeune homme ne les remarquait pas. Pourtant, ils ne semblaient pas inquiets de se faire repérer, comme s'ils étaient sûrs de leur cachette. Ils observaient le jeune homme avec un mélange de curiosité et d'appréhension, sachant qu'il était en train de fabriquer quelque chose d'illégal et potentiellement dangereux.
Finalement, le jeune homme finit sa préparation. Il éteignit la musique et commença à ranger ses outils et ses produits chimiques. Il sortit de la cave sans se douter de la présence des observateurs cachés, et s'en alla sans regarder en arrière.
Les observateurs restèrent là un moment, échangeant des regards silencieux. Ils savaient que le jeune homme allait bientôt revenir, et ils se préparaient à agir. Mais pour l'instant, ils restaient cachés dans l'ombre, attendant le moment opportun.
Le jeune homme quitta la cave en enlevant sa combinaison blanche. En retirant cet habit, il avait dévoilé son apparence, il s'agissait d'un adolescent entre dix huit et vingt ans, il portait une veste en cuir, un débardeur et un jean délavé. Il semblait soulagé d'avoir fini sa tâche et marchait désormais d'un pas décidé vers la sortie.
En sortant du bâtiment délabré, le jeune homme fut accueilli par des trombes d'eau. La pluie tombait dru, et le ciel était sombre malgré l'heure encore précoce de la journée. Il sortit quelque chose de sa sacoche en cuir et se dirigea vers l'endroit où il avait garé sa moto.
C'était une petite rue calme malgré tout, bordée de maisons en briques rouges délabrées. Le jeune homme s'approcha d'une ancienne moto, une Yamaha RD350 de couleur bleue, garée sous un auvent. Bien que la moto soit assez ancienne, elle était en très bon état. Le jeune homme la bichonnait régulièrement et elle était sa fierté.
VOUS LISEZ
THE REAL || 𝐖𝐨𝐨𝐬𝐚𝐧 + 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠𝐥𝐢𝐱
Fanfic« Pendant des décennies, dans la ville de Wi Heom, deux camps se sont affrontés dans une guerre de territoire sans fin. D'un côté, le Nord qui représente la richesse, la noblesse, la beauté et la prestance de cette ville. De l'autre, le Sud qui repr...