Chapitre 1

19 0 0
                                    

PDV : Aiden

La semaine passé mes parents m'ont appris qu'ils allaient devoir s'absenter deux semaines pour le travail ce qui ne m'étonne même plus. C'est pourquoi avec mes potes on a décidé d'organiser une soirée d'enfer qui comme les précédentes sont très populaires. En même temps, j'ai beaucoup d'argent, je suis sportif et on ne va pas se le cacher je suis vraiment très beau ce qui fait de moi le gars le plus populaire de l'école. Alors à chaque fois que j'organise une soirée c'est l'événement de l'année , personne ne veut la rater.
Pour le moment, ça se passe très bien, la musique ainsi que l'alcool sont au rendez vous! Je fais un peu le tour de la maison et tchèque de tant en temps des personnes que je connais même parfois que je ne connais pas.

Ashton : hey mec ! On va faire une action ou vérité tu viens ?

Moi : ouais j'arrive
Le genre de jeu qui fini jamais bien, pensé-je...

Je le suis et arrive devant un petit groupe de 7 personnes, il y a bien évidemment mes meilleurs potes ; Max, Ashton et Emerick ainsi que 3 autres filles que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître qui sont déjà en train de me faire de l'œil. Je sais que je suis beau, mais quand même.

Max : ok maintenant qu'Aiden est là on peut commencer...

Une trentaine de minutes plus tard

Il s'en ai passé des choses en si peu de temps, une des trois filles est rendu en sous vêtements, Max a dû courir autour de la maison et crier « j'aime les bananes bien mûres »
Ashton lui a dû aller voir une fille et l'emmener dans une chambre, depuis on ne l'a jamais revu.
Les deux autres filles n'ont pas fait grand chose seulement des petits trucs du genre « combien d'exs t'as eu »
De mon côté c'était assez tranquille...

Emerick: Aiden ! Pour le moment t'as eu que des trucs faciles alors attend toi à grand. Action ou vérité ?

Moi : action

Emerick : euhhhh.... AH JE SAIS! Tu dois faire tomber la fille la moins populaire du lycée amoureuse de toi, tu sais maev-

Moi : facile! C'est réglé en même pas 10 minutes

Emerick: attend tu ne m'as pas laisser le temps de finir ! Ce devra être par texto et tu n'as pas le droit de lui dire qui tu es avant qu'on t'en donne notre accord,ce qui veut dire pas de photo, tu vas devoir utilisé de ton charme intérieur si tu en as bien sûr hahahhahaha

Moi : très drôle, je suis mort de rire, défi relevé !

Max : tu as jusqu'à la fin de l'année et à ce moment là tu pourras lui dire qui tu es et lui briser son pauvre petit coeur.

Moi: ce sera un jeu d'enfant vous inquiétez pas les gars !

Entre temps les filles étaient parties, je ne l'es avais même pas vu, mais ce n'est pas comme si je leur avais prêté attention.

Juste un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant