Chapitre 2

15 0 0
                                    

Je suis plongé dans un profond sommeil sans rêve lorsque j'entends une douce mélodie retentir. Évidemment je parle de mon magnifique réveil matin noter l'ironie. Je tâtonne autour de moi à sa recherche et dès que je l'atteint je le lance à l'autre bout de la pièce, enfin je pense puisque j'ai encore les deux yeux fermés.

Aiden : aiee j'ai tellement mal à la tête, dis-je en mettant mes mains sur celle-ci.

Conscience : en même temps se saouler un dimanche soir quand on a des cours le lendemain c'est pas génial mon pote.

Aiden : oh toi ta gueule je t'ai pas sonné.

Je me lève, prend mon cell et vais dans la salle de bain qui est relié à ma chambre.

💭 : où sont les advils ( doliprane ) déjà!
Trouver!

Buzzz buzzzz 📱

Je regarde et je vois un message de la fille de l'action ou vérité. C'est Max qui avait voulu envoyer le premier message et il était assez bourrer alors ça a donner ça :

Moi : Sayu boté, sA te dy on fè conésance

Maeva : mes yeux saignent, je ne sais pas t'es qui et vu comment tu écris je n'ai même pas envie de le savoir alors fous moi la paix

Moi : Ohh t'as du caractère j'aime ça et pour les fautes j'étais bourré pas la peine d'en faire tout un plat

Maeva : ok ok tu sais écrire, mais ça change rien, je ne sais toujours pas t'es qui et je ne vais pas perdre mon temps avec un con comme toi

Moi : Mais non reste ! On pourrait faire connaissance qu'est-ce que t'en dis ? Et appelle moi A.

Maeva : A? T'as des drôles de délires toi, mais bon moi c'est maeva et ça me va qu'on fasse connaissance.

Moi : je sais qui tu es, on est dans la même école

Maeva :  ah bon ? Et pourquoi t'es pas venue me parler en face au lieu de me texter ?

Moi : je ne sais pas, tu m'intrigues et je suis trop timide pour venir te voir...
💭: aussi bien jouer le gars timide les filles comme elle trouve ça mignon, je ne vois vraiment pas en quoi

Maeva : si tu le dis :)
Je dois y aller j'ai cours
et toi aussi d'ailleurs
alors bye

Moi :  À ce soir beauté  ; )

Maeva : prend pas trop la confiance non plus et arrête
avec tes « beautés »

En vrai cette fille elle m'intrigue, avant le défi je ne savais même pas qu'elle existait, elle est vraiment différente du genre de fille que je fréquente. Allez pas le temps de se déconcentrer je dois aller à l'école moi, quoi de mieux  qu'une nouvelle journée pour faire chier les profs au max!

Je prends ma voiture et regarde l'heure, 9:37 s'affiche, ohhh c'est un nouveau record. Les cours sont déjà commencé depuis une trentaine de minutes, mais bon ça ne changeras pas dans mes habitudes d'arriver en retard, quoi de mieux pour se faire remarquer.

Éclipse du trajet

Toc toc toc

Et non vous y avez vraiment cru ? Moi? Frapper à la porte ? Jamais!

Mr. Smith : Aiden encore en retard, vous devez savoir que je n-

Aiden : Vous m'avez manquer aussi Mr., le coupais-je avec mon éternel regard froid.

Je m'en vais m'asseoir à ma place dans la dernière rangée et observe autour de moi... je me disais aussi que la petite Roy ( Maeva ) était dans ma classe, c'est l'intello de la classe et donc j'entends souvent son nom. Je ne l'avais jamais vraiment observé jusqu'à présent, contrairement aux filles qui m'entourent, elle n'est pas maquillé et se cache derrière de grosses lunettes ainsi que des habits pas très à la mode. Cela cache toute sa beauté, elle a un visage magnifique bien proportionné avec de petites taches de rousseurs, des cheveux blonds magnifiques et ses yeux, oh mon dieu!

STOP, ressaisis toi ce n'est qu'une fille comme les autres, tu n'as qu'à la faire tomber amoureuse de toi ce qui est un jeu d'enfant et la flocher comme un déchet à la fin.

Juste un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant