Les dés sont lancés 🎲

26 4 0
                                    


Il y a 3 ans, à Beyrouth, été 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a 3 ans, à Beyrouth, été 2021

En plein déjeuner avec Elie Saab, un grand couturier libanais et arabe, mon téléphone se mit à vibrer. Je venais de recevoir une notification iMessages. L'expéditeur n'était personne d'autre que mon tendre et chère père. Je quitte la table tout en m'excusant pour me diriger vers les toilettes afin de lui répondre. Je ne souhaite pas lui montrer une mauvaise image en répondant à table. Il me faut cette collaboration avec lui.

Mon père me demandait de passer rapidement à la maison car mon grand frère Adnan venait de revenir du Sud-Liban avec sa femme et ses enfants.

J'aurais aimé refuser, j'aurais dû refuser si je savais que j'allais le voir. Rencontrer celui qui me mènera à ma perte. Mais n'ayant pas vu mon frère depuis 6 ans, je ne pouvais pas rater cette occasion de le revoir.

J'accepta sans penser la proposition de mon père et décida de me rediriger vers la table où m'attendait encore le grand couturier avec qui je veux obtenir une collaboration.

Je lui explique sans rentrer dans les détails la situation et les raisons qui me force à écourter cet important déjeuner. Pour ma plus grande joie ce dernier décida de reporter notre discussion au lendemain. Pour le remercier de sa gentillesse mais aussi pour marquer le cout j'ai décidé de payer l'addition

Contente et soulagée, voici l'état d'esprit dans lequel j'étais lorsque je quittais Stove Restaurant. Stove Restaurant est un magnifique restaurant situé à Beyrouth. Beyrouth, une ville remplie de rêve et de beauté comme l'a chanté notre belle et inspirante Fairuz.

Je décide en sortant de contacter Infinity Luxe Chauffeur afin qu'ils m'envoient une voiture avec chauffeur. Je ne suis pas arrogante ou maghroura, je dirais juste que je préfère la luxure, c'est un peu cela qui m'a poussé à vouloir lancer un projet de marque de prêt-à-porter de luxe à seulement 21 ans.

En attendant que Infinity Luxe Chauffeur m'envoient un chauffeur, je décide de me perdre dans les magnifiques rues de mon pays natal.

Je suis née à Beyrouth d'un père libanais et d'une mère sud-coréenne. Nous avions quitté le Liban pour la ville lumière française en 2006. 2006, année de sang et de pleurs. 2006, année de destruction. L'année dans laquelle ce magnifique pays fut détruit par l'entité sioniste.

Chrétiens et musulmans libanais ont été unis face à la douleur de mourir et de la perte de ses êtres les plus chère.

Je marche jusqu'à arriver à la place Tahrir, place où des nationalistes libanais arabes furent pendus injustement par le cruel empire ottoman.

La magnifique cathédrale de Beyrouth accompagné de la mosquée à la toiture bleu surplombe le paysage de cette place historiquement importante. Je décide donc d'entrer dans cette magnifique cathédrale afin de prier, de remercier Dieu pour ma vie et pour demander Son aide dans mes projets futur.

Un Destin Froissé 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant