Réponses - 8

72 12 10
                                    

Questions de ReimeThy

'' Qu'est-ce qui t'a donné envie d'écrire sur Wattpad, et est-ce que avant de publier sur l'application, tu écrivais déjà de ton côté ? ''

J'ai commencé à lire des fanfics pendant le 1er confinement, parce que je m'ennuyais après avoir fini le travail donné par mes profs. Du coup je suis tombée sur Fanfictions.com, et j'y ai lu mes toutes premières fanfictions.
J'ai tout de suite adoré ! C'était plutôt bien écrit, et j'aimais vraiment ce style qui changeait de d'habitude !

TRUCS DRÔLES :

Le premier xReader que j'ai lu, j'ai détesté, je comprenais rien et j'aimais pas du tout le fonctionnement de l'histoire...
J'ai bien changé ! :')

Au début, je lisais que du perso x perso, et quand je suis tombée sur wattpad, j' ai pas aimé du tout ! J'aimais pas la mise en page, qui changeait beaucoup de celle de Fanfictions.com ^^'
Aujourd'hui j'aime beaucoup, j'ai vraiment bien changé ! :'')

Avant d'avoir Wattpad, j'ai écrit dans un carnet un Bakugo x Reader x Shoto, que je n'ai jamais terminé. Pareil pour le Tomioka x Reader...
J'ai plutôt stocké des idées pour les fanfics je publie maintenant !
Du coup non on ne peut pas vraiment dire que j'écrivais à côté ^^'

'' Crois-tu au paranormal et si oui, est-ce que tu as déjà eu des expériences ?  ''

Je ne sais pas trop si j'y crois ou pas, je ne m'y connais pas assez pour trancher. Mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas eu d'expérience !
Mais je dois avouer avoir un peu peur de ces histoires de Dame Blanche, de fantômes, etc... 😭
Alors j'espère que ça n'existe pas 🤞

Voilà, j'espère que les réponses te conviennent ! ^^

FAQ {QUESTIONS FERMÉES} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant