Réponses - 3

101 11 8
                                    

Question de Alex_wal02 

'' Ton jeu pref ? ''

Alors, difficile de choisir !
Dans les jeux auquel j'ai déjà joué et sur lesquels je suis forte :

Splatoon 2 (et Splatoon 2 Octo Expansion)
UNE PETITE VRAIMENT !!! J'adore ce jeu, je suis un peu dégoutée de l'avoir fini, mais je n'aurais pas la patience de tout recommencer ^^'

Honkai Impact 3rd
Pépite également, les chara-design des dernières vakls sont sublimes <3

Super Mario Odyssey
Pas mal du tout, sympa à jouer ! Mais ce n' est pas mon préféré parmi les préférés !
Mais je l'aime beaucoup ! Les niveaux sont juste devenus trop difficiles pour moi sur la face cachée de la lune, je meurs tout le temps et ça m'épuise j'en ai eu marre T^T

'' Et comment tu trouves ton inspiration dans tout ce que tu fais car je trouve ça génial ''

Alors déjà, merci beaucoup pour le compliment ! Ça me touche, tu es adorable !! ❤️

L'inspiration est quelque chose qui est un peu trop présent chez moi, que ce soit en cours où chez moi ! Je peux me mettre à imaginer des scénarios n'importe où, plus particulièrement quand j'écoute de la musique qui me plaît vraiment ou quand j'ai une musique en tête.

Comme j'ai une bonne mémoire, je garde mes idées et je les utilise quand j'écris un chapitre, faisant bien attention à ce qu'il n'y ai pas d'incohérences dans mon histoire (tout ça de tête, ça je prends extrêmement rarement des notes).

Un exemple : quand je suis en voiture pour un long trajet (allant de 30 min à plus de 6h) je met mon casque et j'écoute d ela musique, selon ce que je veux m'imaginer.

Puis je me lance, je m'imagine des scènes bien précises, des histoires que je n'écrirai peut-être jamais mais qui me donne des idées pour mes fanfictions en cours. Je regarde le paysage, mais mon esprit est ailleurs, en train de créer toute une histoire dans un monde imaginaire !

Voilà, c'est compliqué pour moi d'expliquer ce qui est inné... Je n'ai pas vraiment de mots pour ça, je sais que j'ai des facultés pour écrire et que c'est une chance, on me le dit souvent mais ça me touche encore plus quand ce sont des personnes que je ne connais pas qui me le disent ! ❤️
Merci à vous !! ^^

J'espère avoir répondu un tant soit peu à tes questions !

FAQ {QUESTIONS FERMÉES} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant