Pick Me Up

156 5 0
                                    

- C'était qui ce garçon ?, me demande Milhane qui devait avoir vu la scène depuis la fenêtre de sa chambre.
- C'était juste un ami, et puis OCCUPE TOI DTES FESSES NAN!
- Pffff, moi je fais pas des bisous comme ça à mes amis hein.
- Tu tiens autant à ce que je parle à Maman de TA COPINE Célia et DE TON ZÉRO EN MATHS!?
Sur ce, il s'est aussitôt calmé et à commencer à gémir nerveusement :
- Nan, nan, nan... Je t'aime Syrine t'es la meilleure et la plus belle grande sœur du monde mais s'il te plait parle moins fort s'il te plait. Si Yanis le sait, c'est sur qu'il va me balancer !

- Vous avez parlé de moi?, cria mon frère de la cuisine.
- C'est rien c'est juste qu'on disait que ta queue de cheval SLAYYYY
- Ouais je sais, se vanta-t-il.
Le lendemain, je me suis réveillée à la bonne heure, c'était facile aussi, les cours commençait à 10h30 le mardi.
À 10h30, Milhane est à l'école, Yanis au lycée, et Papa et Maman sont au travail.
J'étais en train de mettre du mascara quand j'entends sonner à la porte.
- Attendez !
Ça doit être le facteur, Yanis avait commandé un sweat Adidas la semaine dernière.
Il
- Attendez !
Ça doit être le facteur, Yanis avait commandé un sweat Adidas la semaine dernière. Cette fois-ci, elle sonne de façon plus insistante :
- Deux secondes, criai-je, je n'allais tout de même pas sortir sans maquillage !
J'entends la porte s'ouvrir en bas, je n'y crois pas, le facteur nous connaît mais au point de rentrer comme ça ! Il va m'entendre ! Je sors de ma chambre et je vois Dimitris, complètement à l'aise dans le salon.
- Non mais je rêve !, je me suis exclamée, tu m'as fait tellement peur espèce d'imbécile ! J'ai cru que c'était un pédophile!
- Ah bah, enfin t'es là, me dit-il du canapé, et arrête de flipper pour rien !
Il m'a sourit tendrement, de peur de rougir je me suis détournée.
- On part ensembles, ça craint 10 minutes de bus tout seul.
- Attends, je vais chercher mes affaires.
- Oublie pas de mettre un soutif aussi peut-être.
Sur le moment, je me rend compte que mon tee-shirt est transparent et qu'en effet, je n'ai pas de soutien-gorge.
- Et pervers en plus de ça !
Il m'a adressé un sourire complice :
- Tu ne fais aucun effort pour te cacher...
Il m'nerve, je n'ai même pas réfléchi!
Sur ce, je monte, les mains sur ma poitrine.
Je mets un soutien-gorge, un débardeur et par dessus, mon fameux tee-shirt transparent.
Je me regarde dans mon grand miroir qui date du primaire, prend mon sac et descend.
J'apostrophe mon ami :
- Ça va tranquille?, sur le ton le plus agressif que j'ai pu. Je me demande même si j'avais déjà parlé comme ça à Melissa et Mariana... Je n'arrive pas à y croire, il a allumé la télé !
- Hein ?, demande-t-il comme si c'était tt naturel, j'ai trouvé ça adorable.

A new neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant