Pendant ces deux derniers jours, Dimitris m'a terriblement manqué. J'ai mangé toute seule et j'ai dû affronter les regards dédaigneux dans les couloirs toute seule. Je lui ai pris les cours, même si je savais qu'à son retour, il se fouterait autant des cours qu'au moment où il était parti. Mais ça me faisait du bien de recopier, ça me permettait d'oublier un peu son absence et aussi de préparer son retour, de garder espoir qu'il aille mieux.
J'ai soupiré de joie seule quand j'ai appris que l'on terminai les cours plus tôt .
J'ai pris le bus toute seule, j'ai marché jusqu'à la maison toute seule. À la maison, j'étais encore seule, dans ma chambre devant mon ordinateur, à regarder des vidéos de UnPandaMoqueur, il me donne toujours le sourire quand je vais mal.
Soudain, à un moment, je me rends compte que je reconnais Dimitris dans la vidéo, ce doit être une erreur, mais il a les mêmes cheveux que lui et le même sourire. C'est dingue, il me manque tellement que je le vois dans les vidéos de mon Youtuber préféré ! Après 30 minutes sur l'ordinateur, je me décide enfin à commencer mes devoirs pour oublier Dimitris. Mes frères, et mes parents arrivent à la maison successivement, chacun leur tour. Après le dîner, je n'avais pas terminée mon travail quand on sonna à la maison, la porte s'ouvre, au moment où j'écris les mots en anglais dans mon cahier d'histoire "I Miss You".
- Bonjour, à ce moment là j'ai eu l'impression que ma respiration c'était arrêtée...la voix de Dimitris !
Mon cœur a palpité, j'ai eu l'impression de voler et l'euphorie me fit croire à un rêve.Désolée pour ce très court chapitre je voulais juste faire une transition pour accentuer le sentiment de manque de l'héroïne envers Dimitris.
VOUS LISEZ
A new neighbor
RandomJe m'appelle Syrine, j'ai 14 ans et depuis toute petite, j'habite dans la même maison, avec les mêmes gens... Ce dimanche soir, je ne pensais pas qu'aller acheter des pois chiches m'aurait apporté autant dans ma petite vie tranquille...